Salut, à tous moi c'est BOOBA débutant dans le monde des dirts je possède depuis 1 mois un dirt 200cc et 1 belle chute au bout de la deuxième sessions!!!
Salut booba , tu as une tres belle machine mais sans faire de discrimination c'est un frum pour pocket bike tu ne trouveras pas grand chose pour les dirts. Mais soit le bienvenue tout de meme
Fatal Pocket a écrit :Salut booba , tu as une tres belle machine mais sans faire de discrimination c'est un frum pour pocket bike tu ne trouveras pas grand chose pour les dirts. Mais soit le bienvenue tout de meme
+1 , néanmoins je prefere quand meme presenter mon dirt et ses evolutions sur ce forum .ci..
car vu l'ambiance de merde sur le principal forum dirt francais, c'est meme pas la peine
sur ce, bienvenue a toi
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Salut à toi.... trés belle machine... soit le bienvenu.... bientôt nous parlerons nous aussi 4 temps .!!!!! et puis le pit est la suite logique de la pocket.... mm combat !!!! bye
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover