pocket cross monster : des avis?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
jeje87a
Nouveau

pocket cross monster : des avis?

Message par jeje87a »

Bonjour a tous

Voici mon premier post sur ce forum.
Je suis de la région toulousaine et a la recherche d un pocket pas cher pour me balader dans les chemins et champs :).

Je cherche un pocket de préférence pas cher et d occasion si possible dans un budget de 100 euros (serré).

J ai parcouru un peu le net et ce forum pour trouver aboutir aux conclusions suivantes :
- pocket cross diable : avis assez favorable, ce genre de pocket d occas c est ce qu il me faut

- dirt bike ; genial mais beaucoup trop cher

- pocket monster : découvert sur ebay, un poil cher certe mais je trouve l idée génial (plus haut, roue arriere plus large donc plus stable, sympa pour les chemins de terre) :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-MONSTER-CROSS- ... dZViewItem#

C est certes assez cher mais peu etre qu en farfouillant je peux en trouver a prix raisonnable.
Cependant aucun retour de trouvé concernant cette pocket, avez vous des avis a me donner dessus?

Merci par avance de vos réponses et si un forumeurs toulousains vend un pocket cross a prix raisonnable qu il me contacte en mp
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Voici mon premier post sur ce forum.
Je crois que tu as oublié quelque chose :roll:
Image Image
pockktm

Message par pockktm »

On est pas des sauvages sur le forum!!!!! on se présente !!!!! :wink:

Et pour se qui est du pocket monster avec roue extra large, mon avis c'est que c'est n'importe quoi. Une invension des chinois pour vendre encore :!:
jeje87a
Nouveau

Message par jeje87a »

Mea culpa, c est fait

Au dela de l idée purement marketing vous pensez que ca ne sert a rien du tout, la hauteur en plus et la largeur des roues ne le rende pas plus pratique pour les chemins?

L utilisation que j en aurai principalement c est de faire a peu pres 2kms sur un chemin de tracteur (donc défoncé) avec 2 bonnes collines a passer (un bon 20% pour chacune d elle en monté et en descente).
Je trouvais l idée du pocket quad sympa au début mais j ai peur que :
1/ il monte pas les 20%
2/ je l éclate dans les ornieres (on passe pas en voiture, on a essayé les bas de caisses ont pas aimés

Merci de votre réponse et bon ap
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Elle montera pas les cotes.

Des roues pareil faut les tirer....

De plus chassis pas trés costaud donc prévoit un poste à souder.
Image Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

avec un moteur de dirt 125cc pourquoi pas :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
jeje87a
Nouveau

Message par jeje87a »

Ok donc j abandonne la pocket a roue large

Pour ce qui est d une diablo a votre avis ca peut faire l affaire?

Merci de vos réponses

ps : bricoler et mettre un moteur 1254 pourquoi pas mais on verra plus tard quand je maitriserai le bricolage pocket
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

A ta place, si c'est pour faire du chemin, je partirais directement sur un pit. Les diablo et Cie c'est plutôt bon pour le bitume, trop fragile pour le tout terrain...tu risque d'aller de galère en galère sans vraiment t'amuser.
man
Dévoreur de slicks

Message par man »

Pour la pocket cross monster ne l'achete pas chez ce vendeur la, j'ai acheter un pocket quad chez lui et il m'a vraiment arnaqué.
jeje87a
Nouveau

Message par jeje87a »

Pour un pit bike, meme combat qu un dirt, largement hors budget pour moi. A moins que tu me trouve un pit a 100 euros ;)

Les pocket cross fournit avec des pneus cross sont fait pour aller sur les chemins non?
Pour ce qui est de la résistance j ai lu quelques trucs, changer vis, soudure sur les parties fragiles (un pote soude au TIG il devrait pouvoir me faire ca).

Si vous pensez réellement qu un petit pocket cross ne peut pas monter 20% sur de la terre ou ne résistera pas a un chemin de terre n hésitez a me le dire, tous les conseils et avis sont les bienvenus

@+
Répondre