pot elite racing
- dalchr
- Bidouilleur
pot elite racing
slt je voudrait m acheter 1 pot elite racing comme ce qui vend sur le site thermo sport ( le site je ne le voit plus ) aurait t il 1autre site ou je pourrait l acheté? merci davance pour me fournir 1 lien SVP
ma BMS ma MT4 ma ELITE (la teorie c'est quand sa marche sa marche vraiment )(alors faite pa comme moi )ne touchez plus 

- kawakx
- V.I.P
à part thermo sport, c'est mort pour ce pot là, cependant si t'a un pot première génération pas la peine de changer, si t'a un deuxième génération c'est claire que là par contre ça vaut la peine!!!
Aussi non regarde les annonces de jomob dans la section adéquate (il vent un quad liquide en pièce il me semble, et le pot est un comme ça)
Aussi non regarde les annonces de jomob dans la section adéquate (il vent un quad liquide en pièce il me semble, et le pot est un comme ça)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Salut, c'est Ludo de thermo-sports.com
On va recevoir les pots que tu cherches d'ici 3 semaines, on est en rupture pour le moment mais par contre quand tu met ( ( le site je ne le voit plus ) ) tu parle de quoi ?? tu t'es peut-être trompé d'adresse. Au cas ou la voila Le Site
a plus
On va recevoir les pots que tu cherches d'ici 3 semaines, on est en rupture pour le moment mais par contre quand tu met ( ( le site je ne le voit plus ) ) tu parle de quoi ?? tu t'es peut-être trompé d'adresse. Au cas ou la voila Le Site
a plus

- Romano
- Mesure le Squish
Le site ne marche pas...Ludoooo a écrit :Salut, c'est Ludo de thermo-sports.com
a plus
Enfin il doit marcher par intermitence l'autre jour il fonctionnait

See ya, Space CoWboy..