babach a écrit :pourquoi le vends tu ? il fonctionne moins bien qu'un 2 machoires?
c'est pas qu'il marche moins bien mais c'est qui ne correspond pas avec ma façon de roulé.... j'ai put comparé le 2 et le3 machoires et j'ai constaté que le 3 machoires enlève un peu de puissance en bas régime... niveau usure par contre il et top... le seul petit défaut que je dirai c'est que une fois qu'il monte en température la matière des garnitures dilates et le réglage et modifier.
je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph
Planet Raçing a écrit :je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur
idem pour les garnitures, si c'est celle monté de serie sur le moteur BZM alors ceux sont les "strong", le top est le carbone ya pas toph
+1 pour les ressort ya pas photo, pour las garniture c'est bien des carbonne monté d'origine
Planet Raçing a écrit :je pense pas que ça vienne des garnitures mais plutot des ressorts, en fait il sont trop mous vu que c'est les médium, il faut monter les "senior" (rouge) pour que les machoires se plaquent franchement et ne pas trop perdre en élasticité du à la chaleur
+1 pour les ressort ya pas photo, pour las garniture c'est bien des carbonne monté d'origine
pas sur tout les embrayages sebo j'ai des clients qui on eu des strong d'origine, garantie en fait BZM monte un peu ce qu'ils ont sous la main à mon avis
pas sur tout les embrayages sebo j'ai des clients qui on eu des strong d'origine, garantie en fait BZM monte un peu ce qu'ils ont sous la main à mon avis
salut a tous mais je viens de le vendre a un pott a coté de chez moi désolé....
et en se qui conserne les ressorts si je l'aurai garder j'aurai changer les ressort pour des rouges... A+