bon, j'ai réglé tous ça:
voiçi des photos pour mieux comprendre.
donc vola l'embrayage monté la première fois, en rouge ont vois que les rondelles d'appui des ressorts ressortent de leurs logements.
donc les ressorts sont trop comprimés.
En faite cela venais des trous qui ne sont pas percé dans l'alignement des vis. J'ai agrandis tous ça jusqu'a ce que les machoires fontionnent librement (sans les ressorts).
j'ai ensuite intercaler une rondelle entre la machoire et ça buté, pour augmenté le diamètre extérieur. On vois maintenant que les rondelles d'appui des ressorts sont rentrer dans leurs logements, ainsi qu'une partie du ressort. L'écrou est juste en appui sur le ressort.
le diamètre intérieur de la cloche:
Maintenant ça embraye au régime que je souhaitai; dans les virages assez lent le pocket est en roue libre.
Par contre il n'accroche pas assez, (pas encore rodé sur toute la machoire). et il y à une partie d'environ 3mm qui ne touche pas à la cloche. (même chose avec l'embrayage d'origine).
je vais usiné l'appui de 3mm pour corriger tous cela:
![Image](http://membres.lycos.fr/willteck/images/Embrayage/embrayage-06.jpg)