une question allumage

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
narche
Mécano averti

une question allumage

Message par narche »

Salut à tous, donc voila j'ai retrouver dans les pièces de mon pére une bobine d'allumage "selecta" apparament sa pourrai se monter mais j'aurai voulue savoir pour se qui posséde cette bobine si c'est bien pour polini.

Image

pour comparer avec ma bobine:

Image

le verso, qui part sa forme s'adapte nickel sur la pate de réglage de la bobine:

Image

le soucie c'est que les troue ne sont pas en face de quelque mm, mais j'ai juste présenter j'ai pas régler le fille de la masse vas nickel
RocketMan
Mesure le Squish

Message par RocketMan »

En tout cas, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à une bobine Selettra 3 fers pour moteur BZM...J'en ai monté une sur mon Z1, mis à part que la mienne est rouge, elle m'a l'air exactement pareille, je te le confirme !
Image
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
narche
Mécano averti

Message par narche »

je viens de regarder et il faudra agrandir les troue de fixation et ajourer le lanceur mais j'ai un peu peur que sa sert à rien ou que je risquerai de troue le piston ou que se soit décaler. donc mistere cette allumage si quelqu'un en n'as déjas vue sa serai cool de me le dire. sa m'aiderai foertement :wink:
narche
Mécano averti

Message par narche »

Je viens de voir que apparament chez polini sa se fait cette fameuse bobine mais je crois qu'il faut aussi le rotor:

http://www.pocketbike.be/PRICE%20LISTS/polini%20FR.htm

les ref: 143.555.001 pour le rotor diam:90

143.600.002 pour la bobine

mais pour le momnet quand je présent la bobine, j'ai l'impression que pour le mettre il faudrai un rotor plus petit hors celui d'origine fait 90 de diamétre comme le selctra donc pas plus. Je pense que je vais abandoner :cry: et prendre une ducati parce que je crois j'ai du stress d'allumage
Répondre