Je suis fan de bidouille
et pour moi pcket chinoise = bidouille
Alors bonneur pour moi

Pour m'occuper j'ai racheté une 2eme pokpok en mode epave(roulante mais rouillé et suite malheurese d'un stunt) pour pas cher et je lui fait la total

J'ai deja fait
Allègemenent du volant magnétique
Anti parasite Ngk et bougie ngk
Augmentation de la lumière d'echappement
Filtre a essence de scooter et durit "aviation"
la boite a clapet (butée et clapet polini carbone)
Alignement des transferts
3eme transfert
Tous les roulement par des skf
Polissage du piston
allégement de l'embrayage
Poncage au fer du cadre (la galére..)
Garde boue avant et plaque phare en carbone
Joints neufs..
En cours
Ressort de scooter (des rouges)
demain je sous un U a l'arrière du cadre pour protéger la coque en cas de stunt avec trop d'angle(

Alors voila mon problème
C'est une cross..


Donc voila
Le vendeur m'a dit que c'est une 49 cc mais une fois le piston a l'air c'est une 47cc
Pas trop grave du coup j'attend une culasse de scoot

J'ai tous les joints neufs mais du coup il me manque le joint de culasse (vu que j'ai pris pour une 49)
QQun aurait il un scan du joint de culasse pour un 47cc pour le refaire en brique de lait parceque je ne pourrais pas allé au mag avant un moment??? merci
Le gros gros probléme c'est que toute cette prépa sans pot je vai freiner le moteur...
Je pense me faire une replique du zocchi, mais il y a une astuce pour le passer avec l'amorto ??
Si je refais le même en passage bas mais en fisant un angle (pour passer le corps sous le moteur) je vai voir la différence???
Merci des réponses