Afin de savoir ou chacun tourne avec sa machine,et surtout afin de nous rapprocher des un des autres,merci de poster ici:
-Votre pseudo,
-Votre département,et surtout votre ville
-votre adresse mail,
-Votre (ou vos) Machines,
-Le lieu ou vous tournez avec votre machine,
-Vos observations.
Merci et bienvenue parmis nous ,et pensez egalement a vous inscrire sur la carte des membres!!!
pseudo: Hartge77
dep: 77340
e mail: Hartge77@msn.com
machines: mini motard chinoise
observation:Tourne sur le parking de casto pontault encore en rodage et deja 2 gamelle
Le nouveau tableau est en preparation avec MAJ des machines pour chacun,et suppression des personnes dont les coordonnées ne sont plus valides.
Prenez patience ca arrive!
Slt, un peu tard pour me présenter mais mieux vaut tard que jamais pseudo:Manson59 ville:Valenciennes département:59 machine:B1r d'origine en rodage!
tourne généralement sur les parkings de supermarché car pas de circuit pour l'instant ou alors n'en connait pas encore!!!
a+
ciao
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
MODIFICATION
Dansle 12
cissou108 et pas sissou108 cissou108@hotmail.com et pas sissou108
Rodez et pas Rhodez (valable pour tous ceux de rodez)
je tourne sur deux circuits (albi, candykart) et parkings
merki de mettre à jour
-Votre pseudo : laddass
-Votre département : La manche (50)
-votre adresse mail : laddass@hotmail.com
-Votre (ou vos) Machines : DM à moteur POLINI air
-Le lieu ou vous tournez avec votre machine : Montmartin-en-graignes (50)
Tu sais pourquoi xTz,parce qu il n y avait aucune adresse mail et aucun lieu pour tourner,bref impossible à contacter pour ceux qui viennent voir le tableau.
Vu que tu me donnes les mails je me charge de les remettre ca va?
.
Intouchable a écrit :Tu sais pourquoi xTz,parce qu il n y avait aucune adresse mail et aucun lieu pour tourner,bref impossible à contacter pour ceux qui viennent voir le tableau.
Vu que tu me donnes les mails je me charge de les remettre ca va?
.
ok merci ...
mais à vrai dire si les lieux et les mails n'y étaient pas, c'est parce que Latorp avait omis de l'inscrire ... car je l'avais précisé au moment du recensement ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
J'suis nouveau (mais deja dans le tableau héhé !)
pour info(pour les axonais ou pocket bikeurs visitant l'aisne) je tourne aux pistes de Samoussy, rue (moins maintenant les gen-gen m'ont fait la morale!) et parkings
mail: (uniquement pour msn) i.l.l@caramail.fr
jsuis pas trés bavard mais j'apprecie tout les infos sur ce forum , merci aux pocketeurs confirmé pour leur science.