Squich pour moteur polini 40cc liquide

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
fl0
Dévoreur de slicks

Squich pour moteur polini 40cc liquide

Message par fl0 »

Je viens de vérifier mon squich sur ma GRC donc avec moteur polini 40cc liquide 3 transfert.

- Avec le joint le plus fin je tombe à 1mm
- Sans joint je tombe à 0.8mm ( normale puisque le joint le plus fin fait 0.2mm :roll: )

J'avais penser qu'un squich de 0.6mm serai un bon compromis donc qu'est ce que vous en pensez ???

Sachant que si je veux arriver à 0.6mm en montant le joint le plus fin (0.2mm) il faudrait que je resurface ma culasse de 0.4mm logiquement, vous confirmez ??? :roll:

Merci ;)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

en effet , c'est bien ca ! :wink:
vas-y progressivement , et fait un montage a blanc pour verifier avant de refermer .
au pire si tu vas trop loin, tu pourras toujours remettre un joint un peu plus epais :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ici, sur les moteurs polini, tout le monde se mets à 0.4-0.5 parce-que t'a une bande de squich sur la culasse, contrairement au culasse BZM
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

oki donc je vais ressurfacer ma culasse de 0.5mm pour tomber avec un squich de 0.5mm :)

par contre faut pas que je me loupe :roll:
babach
Expert en pocket

Message par babach »

oui tu dois la reprendre au tour car elle n est pas plane , tu ne peux pas a la fraiseuse
ta reference est la partie qui rentre ds la chambre(tu la met contre les mords) et tu viens avec une sorte d('outil a tronconner pour usiner la partie qui porte sur le cylindre
moi j ai retire 0.2mm sur les 4 coins car elle etait voilee !!!
les culasses polini sont tres sensible a la deformation appararement car elles sont bien moi epaissent que les bzm
moi sur mon 50 polini pour commencer je me suis mis a 0.6mm de squish avec le joint le plus fin (0.2mm)
apres je passerait a 0.5mm si j'en sent le besoin...
fini pour moi la pocket......
Répondre