Rupture lorsque je suis a fond ô_õ !

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merguez
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Rupture lorsque je suis a fond ô_õ !

Message par merguez »

Slt

Voila, j'ai monté mon carburateur dell'orto de 20, sur mon moteur préparé, j'ai agrandi la pipe d'admission, mais lorsque je suis a fond de gaz, le moteur n'arrête pas de faire des ruptures.

Config carbu :
- gicleur principal : 96
- // ralenti : 60
- aiguille, je c plus

Mais la pocket marche trés bien jusqu'a je sois à fond de gaz, si j'accélere pas a fond, mais quasiment il n'y a pas de rupture !

D'où cela viens t'il ?
Le moteur est il a fond ?
Probleme de réglage ?

Merci
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xTz
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Message par xTz »

c'est peut etre des coupures du a un gicleur un pti poil trop pauvre ??
t'as essayé de monter un 100 ? :roll:
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100k
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Message par 100k »

une question, ca fait plusieurs fois que je vois ca,
pour vous c'est lequel le gicleur de ralenti ? le (2) ou le (3) ?
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sinon pour en revenir au sujet, essaie un 100 voire meme un 105
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bakobox
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Message par bakobox »

le 3 normalement le 2 est le starter... :wink:
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100k
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Message par 100k »

bonne réponse ;) paske un gicleur de ralenti de 60, ca fait un peu large quand meme....
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Hades
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Message par Hades »

+1 le ralenti c'est le numero 3 :wink:
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100k
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Message par 100k »

masi pour en revenir à ton carbu merguez, c'est un carbu de quel type ? phbg ? phbn ? phva ? autre ?

tiens tu pourras aller jeter un coup d'oeil là-dedans ;)
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mans
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Message par mans »

gicleur trop petit mon garcon :P quand tu es a fond,coupe legerement les gazs,si ca va mieux,alors,ton gicleur est trop petit,voila,c'est pas complique :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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100k
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Message par 100k »

on ne peut plus claire ;)
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Message par Planet Pocket/Marco »

+1 gicleur principal trop petit ou bougie claquée :roll:
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Message par KX_rider »

Ca me fait le meme truc sur mes carburateurs d'origines de mes pocket air.

J'avais pensé au boisseau,mais jamais au carbu...à tester parceque c'est vraiment chiant comme problème.

Merguez tu as aussi l'impression qu'elle s'arrête.limite à te faire passer au dessus,comme si elle n'avait plus d'essence?
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merguez
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Message par merguez »

Ok, merci je vais essayer un gicleur de 100 voir 105.

Pour le gicleur de ralentis, je ne savais pas , je commence la nouvelle année déjà moins con, c'est une bonne chose.

KX_rider, je peus pas te repondre, pour l'instant je fais les essais dans le vide, mais elle a pas l'air de s'arreter, elle continu en ruptant, comme des coupure,comme dit précédement.

Je vous tiens au courant dés que j'ai changé le gicleur principal.

Ps : Bonne année et bonne santé à tous !!!!!!!!!!!!!
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kawakx
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Message par kawakx »

Nous avec l'ex 911R de JYS, on a le meme soucis, mais en bas régime, donc quand elle est sur le ralenti et qu'on tourne gaz à fond, elle rupte avant de partir... et si on ouvre pas à fond, mais progressivement, elle part bien... (pas très pratique pour les arsouilles d'ailleurs... :? ) Ce serait le gicleur de ralenti qui serait trop petit???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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Hades
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Message par Hades »

kawakx a écrit :Nous avec l'ex 911R de JYS, on a le meme soucis, mais en bas régime, donc quand elle est sur le ralenti et qu'on tourne gaz à fond, elle rupte avant de partir... et si on ouvre pas à fond, mais progressivement, elle part bien... (pas très pratique pour les arsouilles d'ailleurs... :? ) Ce serait le gicleur de ralenti qui serait trop petit???
Ouep tu as quoi comme gicleur de ralenti ?

Augmente de 5points :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

Je sais pas, on va l'ouvrire cette semaine pour nettoyer et changer tout les joins du moulin... je regarderai ce qu'il a comme gicleur par rapport à un 18 taré... (mais, mais... mais il est fou lui!!!! :lol: ):wink:
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