spacer
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
A liberer la transfert arrière, si je me tompe pas
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
rien ne t'empeche de retravailler tes cartersbabach a écrit :j'attend d autres reponses pour voir si ils disent comme toi , mais j ai un peut le sentiment que ca fait l effet inverse d'un stuffer, que ca créer des turbulences....
a voir !
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- bout'ch
- Modérateur
effectivement, pas besoin sur les euro vu que c'est bien etudié, uniquement pour les MT4 et elite 13Rbabach a écrit :super boutch le lexique !! tres bien fait, bravo , rien a dire !!
donc si j ai bien compris le spacer ne sert que pour 2 modeles de pocket chinois et donc pas necessaire sur les europeenne......
si je ne me trompe on n'hesite pas ......

salut!oui je connait le probléme du a la faible ouverture des lamelles!mes pour y remédier je touche les carters uniquement!ce qui revient a peut de chose prés a mettre un spacer sauf que je gagne en temps de reponse par un parcours des gaz moins long de 1cm (si je prend pour exemple le spacer zocchi) le fait que le clapet bouche légerement le passage des gaz au niveau des transfére arriere n'est pas un probléme bien au contraire!
le transfere arriere étant trop haut en diagramme a mon gout par rapport au lateraux,sa diminue un petit peux la possibilité de passage des gaz au transfere arriere:)
le transfere arriere étant trop haut en diagramme a mon gout par rapport au lateraux,sa diminue un petit peux la possibilité de passage des gaz au transfere arriere:)