Bonjour à tous,
Histoire de pas faire comme tout le monde, j'ai envie de me lancer dans le 4 temps. mais difficile de trouver des infos sur les moteurs.
Je suis preneur de toutes infos utiles sur les perfs les dimensions et ou peut on se procurer ce type de moteurs.
Merci d'avance
julien
moteur 4temps
- juju90
- Gouteur de Bitume
Exact !!!
Je me presente donc !! je suis un nouveau vieux pockeman !!
et oui la trentaine ca compte et nouveau car je viens tout juste de commander une chinoise !
souhaitant demarrer l'activité depuis un moment je me suis rappelé le temps ou je roulais en polini pantera et ou je dessinais pas mal, donc j'ai envie de reprendre la conception et pourquoi pas dessiner une pockette bike équipée d'un 4T (en reprenant les esquisses commencées il y a 5 ou 6 ans)
Voila tout !
a+
Juju
Je me presente donc !! je suis un nouveau vieux pockeman !!
et oui la trentaine ca compte et nouveau car je viens tout juste de commander une chinoise !
souhaitant demarrer l'activité depuis un moment je me suis rappelé le temps ou je roulais en polini pantera et ou je dessinais pas mal, donc j'ai envie de reprendre la conception et pourquoi pas dessiner une pockette bike équipée d'un 4T (en reprenant les esquisses commencées il y a 5 ou 6 ans)
Voila tout !
a+
Juju