que pensser vous d un embrayage regarnie
que pensser vous d un embrayage regarnie
on me propose un embrayage regarnie je suis débutant vous en pensser quoi???,
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: que pensser vous d un embrayage regarnie
Ca peut être très bien mais tout dépend comment ca a été fait et qu'est ce qu'il a utilisé pour le regarnir.mécano34 a écrit :on me propose un embrayage regarnie je suis débutant vous en pensser quoi???,
-
- Site Admin
effectivementy c'est moi qui est regarni les machoires ,et je peut te dire que sa tient plus que le coup et sa se decollera pas ,
j'en est tester un paquet dont une paire coller a 11000 tr/min sur une transmission de 8x64 sur un circuit techinque de 750 metre,le tout monter sur un bzm 50 cc , les machoire on commencer a s'ecailler qu'apre 15 minutes non stop , donc je peu te dire que tu peut foncer sans soucis
j'en est tester un paquet dont une paire coller a 11000 tr/min sur une transmission de 8x64 sur un circuit techinque de 750 metre,le tout monter sur un bzm 50 cc , les machoire on commencer a s'ecailler qu'apre 15 minutes non stop , donc je peu te dire que tu peut foncer sans soucis

-
- V.I.P
Lien ebay
6€ de port j'ai déjà demander
Il vend aussi l'outil qui permet que lorsque tu le sert les garniture ne se mette pil poil sur les machoire
Sa sert avec un arc de cercle, par contre il n'est plus dans ces ventes
6€ de port j'ai déjà demander
Il vend aussi l'outil qui permet que lorsque tu le sert les garniture ne se mette pil poil sur les machoire
Sa sert avec un arc de cercle, par contre il n'est plus dans ces ventes

-
- Expert en pocket
oui c'est ca 6 euros de port j'ai demandé aussi
l'outil pour moi c'est pas un probleme je me le fait
par contre c'est la colle qui me pose probleme ou la trouver?
et apparement il faut passer l'ensemble 2 heures au four pour que cela durcisse et que la garniture dur apres beaucoup plus longtemps dans le temps.......