L'interet de la modif est sa relative facilité car ne necessitant pas de soudure .
Le pot ( tube coupe à la scie au raz de la cartouche d'origine , le manchon , la cartouche.De meme celle -ci est fournie avec un kit de ressort avec des pates ( non montées) pour ceux qui voudraient brasser de pates de fixation sur le pot
L'interet de cette cartouche est l'embout qui ne necessite pas l'adaptation d'une platine soudée au pot.
De plus par chance le diametre est un poil plus grand que celui du pot, mais pas assez pour les emboiter sans retailler un peu au dremel
il faut donc retirer de la matiere ici à l'interieur
et retailler un peu le tube du pot de cette façon
On obtient ainsi
Bien sur vous pouvez retirer plus de matiere de façon à rentrer la cartouche jusqu'au bout. Pour ma part cela correspond à la taille du manchon .( j'ai rentre 2 cm et déja c dur a deboiter

les elements n'attendant plus qu'a s'accoupler (

on visse le tout pour en arriver là
Pour le remontage, l'attache du pot reliée au chassis est remplacée par 2 gros silent-bloc ( origine kart ).et une Vis BTR de 8 bien plus solide
Aussi en plus de reduire les vibrations , cela ecarte un peu le pot du cadre pour eviter toute sorte de nuisances ( sonore et la encore vibrations )
Le resultats sur le B1 une fois remonté
Voici les photos de mon pot modifie

Voila une bidouille plutot simple a realiser pour tout le monde et sans forcement un atelier complet derriere