BMS Pocketbike au circuit de Stretton 2000 Angleterre (2005)
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
BMS Pocketbike au circuit de Stretton 2000 Angleterre (2005)
Bonsoir tout le monde,
petite vidéo un peu brute de décoffrage sur la course de Stretton en 2005 en Angleterre.
L'équipe BMS s'était déplacée en petit comité (Damien, Max et Cédric) pour un week-end couronné de succès.
Encore un petit trajet de 1200 kms allé + 1200 kms retour pour l'équipe.
La vidéo permet de voir un peu le plateau anglais, avec les pilotes juniors qui peuvent courrir à partir de 4 ans là bas, ça laisse rêveur !
Vidéo de 14' (108Mo - 640x480) visible sur le site BMS ou en accès direct :
Vidéo Stretton 2000 -- BMS Pocketbike
A bientôt
Cédric BIANCHI
petite vidéo un peu brute de décoffrage sur la course de Stretton en 2005 en Angleterre.
L'équipe BMS s'était déplacée en petit comité (Damien, Max et Cédric) pour un week-end couronné de succès.
Encore un petit trajet de 1200 kms allé + 1200 kms retour pour l'équipe.
La vidéo permet de voir un peu le plateau anglais, avec les pilotes juniors qui peuvent courrir à partir de 4 ans là bas, ça laisse rêveur !
Vidéo de 14' (108Mo - 640x480) visible sur le site BMS ou en accès direct :
Vidéo Stretton 2000 -- BMS Pocketbike
A bientôt
Cédric BIANCHI
- kawakx
- V.I.P
salut cédric, comment va? le week-end à francorchamps, ça a été??? moi j'ai pas su venir finalement, donc c'est pour savoir si tu aurais une ou deux petites vidéo à faire tourner? 
au passage, très impressionant la vidéo!!!

au passage, très impressionant la vidéo!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Mécano averti
- Intouchable
- Modérateur
- marcus-pupus
- Mesure le Squish
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
Commentaire
Je pense que ce qu'il faut retenir de cette vidéo c'est surtout que le pocket attire outre manche de nombreux candidats, que les plateaux sont animés, certes l'ambiance y est la même que dans tous les pays au niveau compétition entre marques, mais le fait de voir des jeunes évoluer dès le plus jeune âge est intéressant car :
- les jeunes se défoulent sur circuit et restent calme sur route ouverte plus tard
- ils apprennent les bons réflexes
- ils roulent et donnent beaucoup de spectacle
Bref le jour où les choses changeront en France, nous aurons fait un grand pas, imaginez des courses de pocket avec un public nombreux, voilà l'ambiance qui à mon goût manque en France lors de ces manifestations.
A bientôt,
Cédric BIANCHI
- les jeunes se défoulent sur circuit et restent calme sur route ouverte plus tard
- ils apprennent les bons réflexes
- ils roulent et donnent beaucoup de spectacle
Bref le jour où les choses changeront en France, nous aurons fait un grand pas, imaginez des courses de pocket avec un public nombreux, voilà l'ambiance qui à mon goût manque en France lors de ces manifestations.
A bientôt,
Cédric BIANCHI
- kawakx
- V.I.P
sans etre méchant, je sais vraiment pas si tu fais mieux!!! à mon avis, ton niveau est bien loing d'un gamin comme ça, donc mieux vaut la fermer et accepter qu'on est pas rossi (c'est un peu sec, mais pas méchant, et je n'estime pas mon niveau meilleur que le tiens, mais des critiques à tout bout de champs, ça m'énerve!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...