Aimeriez vous participer a un Championnat ?
- Nemesis37
- Apprenti mécano
Aimeriez vous participer a un Championnat ?
Bonsoir a tous !
Etant un peu curieux, j'aimerais savoir si vous seriez tenté de faire un vrai championnat , tel que le campionnat UFOLEP par exemple.
Je vous demande de bien vouloir developer vos reponses , qui peuvent s'averer etre des questions , car surement que certains voudrais mais ne savent pas comment ou quoi faire ...
Le but est de savoir si l'on peut esperer avoir un jour un championnat plus proche d'un GP plutot que de continuer a s'integrer aux mobs et aux solex ...
Merci d'avance ...
A bientot... Nemesis37
Etant un peu curieux, j'aimerais savoir si vous seriez tenté de faire un vrai championnat , tel que le campionnat UFOLEP par exemple.
Je vous demande de bien vouloir developer vos reponses , qui peuvent s'averer etre des questions , car surement que certains voudrais mais ne savent pas comment ou quoi faire ...
Le but est de savoir si l'on peut esperer avoir un jour un championnat plus proche d'un GP plutot que de continuer a s'integrer aux mobs et aux solex ...
Merci d'avance ...
A bientot... Nemesis37
- xTz
- Modérateur
Bon moi c'est pareil ...
j'aimerais vraiment participer a un championnat de facon reguliere .
le championnat UFOLEP ayant des prix assez raisonnables ,
l'aspect financier de la chose serait encore surmontable si l'eloignement de la plupart des pistes ne rendaient pas les frais de route exorbitants .
je taterai ptet une manche ou deux ,
mais tant le championnat ne sera pas accueilli sur des pistes moins eloignées , ca n'ira pas plus loin .
l'aspect financier de la chose serait encore surmontable si l'eloignement de la plupart des pistes ne rendaient pas les frais de route exorbitants .
mais tant le championnat ne sera pas accueilli sur des pistes moins eloignées , ca n'ira pas plus loin .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
+1xTz a écrit :Bon moi c'est pareil ...
J'aimerais vraiment aussi mais c'est pas possible pour le moment mais je dessespère pas d'en faire un pourquoi pas!
Et puis c'est pas avec une Elite qu'on peut faire des miracles donc on verra une fois que j'aurais une bonne pocket entre les mains pour l'instant je continue à apprendre le pilotage.
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
pour ma part moi jai hate si j'ai le casm au moi de septembre et bien vous aurrais un petit nouveau pour l annnee prochaine je ferrais quelque course car quand je vois laa derniere course a vendoeuvre sa fais envie de pluss vu l ambiance qu'il y a sa fais plaisir
en plus personne ne parle des niveaux des pilotes exemple oui moi je vais plus vite que intel car moi j aime pas trop sa . jai hate franchement 

- xTz
- Modérateur
tout le monde ne roule pas en 50cc 15cv ...Cruz a écrit :Et puis c'est pas avec une Elite qu'on peut faire des miracles
s'il ya des euro 6.2 , t'auras pas du tout l'air ridicule avec ton elite prepa

- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si il ya des 6,2 c'est sur c'est jouable. Je croyais qu'il y avait que des 50cc liquide.xTz a écrit :tout le monde ne roule pas en 50cc 15cv ...Cruz a écrit :Et puis c'est pas avec une Elite qu'on peut faire des miracles
s'il ya des euro 6.2 , t'auras pas du tout l'air ridicule avec ton elite prepa

Et puis je vais peut être passé en 50cc sur la mienne donc ca pourrait être pas trop mal.

De toute façon pour moi ce serait plus pour le fun plutôt que de vouloir vraiment gagner, ca peut être une bonne expérience.
- xTz
- Modérateur
idem ... ca me plaira bien de se mesurer a quelques furieux et de vivre ca de l'interieur .Cruz a écrit :De toute façon pour moi ce serait plus pour le fun plutôt que de vouloir vraiment gagner, ca peut être une bonne expérience.

parce que c'est clair que pour gagner , va falloir changer de becane

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Tout comme toi Cruz!j'en ai encore pas mal à apprendre autant niveau pilotage que mécanique. Je serai deja heureux de pouvoir participer à une manche et de la terminer sans casse mécanique et peu importe le classement l'essentiel est de se faire plaisir et d'apprendre l'art du pilotage sur circuit en regardant les autres, en prennant les meilleures trajectoires ,retarder le freinage ,etc......et surtout de battre son temps au tour.Cruz a écrit : pour l'instant je continue à apprendre le pilotage.
-
- V.I.P
moi je comptes m'y metre des l'annee prochaine
si les finance suivre bien sur
on vera bien ce que cela donne peu importe la place l'inportant est de ce faire plaisir. est quand on vois comme dit cedric l'ambiance quil y ya dans les manche ufolep c'est kler que sa donne envie
de tater le bitume avec eux

de tater le bitume avec eux

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- jason312
- Dévoreur de slicks
j'aimerai bien c'est vrai ...et c'est pour ça que je recherche plein de cheveau me faire au pilotage et a la machine
faire quelque course avec de grand ou simple pilotesa peut etre que du bonheur
mais j'ai pas de license sa viendra
et les piste pas toujour ds les environs
faire quelque course avec de grand ou simple pilotesa peut etre que du bonheur
mais j'ai pas de license sa viendra
et les piste pas toujour ds les environs
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- jimmy52
- Dévoreur de slicks
salut j'aurai plusieur question:
- combien de course?
- ou sont les circuit ?
- combien pour l'accès a la licence+droit de piste de chaque course comment sa se passe?
- machine euro ou indifférent?(chinois accepté)
- casm obligatoire?
et pour finir a combien reviendrai une anné en uffolep sans compté les frais sur la machine?
sa y est j'ai fini
- combien de course?
- ou sont les circuit ?
- combien pour l'accès a la licence+droit de piste de chaque course comment sa se passe?
- machine euro ou indifférent?(chinois accepté)
- casm obligatoire?
et pour finir a combien reviendrai une anné en uffolep sans compté les frais sur la machine?
sa y est j'ai fini