voila la GRC"reverse" dispo
-
- Expert en pocket
voila la GRC"reverse" dispo
voila la grc éreverseéa un prix asser correcte je trouve, plus qu as tester
ICI
ICI
Modifié en dernier par matlebelge le mer. juil. 26, 2006 22:37, modifié 2 fois.
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
-
- Apprenti mécano
c est kler quelle est pas mal
pour le systeme reverse tu peut mettre de la pieces polini au moin la tu est sure que sa tient et tu garde l origine au cas ou
par contre ce sera un 40cm3 ou un 50cm3?
si c est un 50 je suis grave interesser car je metterai mon argent dans le systeme reverse polini
apres elle esta tester
j ai un peut peur de la commander la bas en allemagne car elle pourraie etre differente a l arrivee
sinon affaire a suivre
a bientot
pour le systeme reverse tu peut mettre de la pieces polini au moin la tu est sure que sa tient et tu garde l origine au cas ou
si c est un 50 je suis grave interesser car je metterai mon argent dans le systeme reverse polini
apres elle esta tester
j ai un peut peur de la commander la bas en allemagne car elle pourraie etre differente a l arrivee

sinon affaire a suivre
a bientot

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Re: pocket
On peut lire dans les caracteristique moteur 49 ccm donc c'est bien un 50 cm3rossi a écrit :c est kler quelle est pas mal
apres elle esta tester
j ai un peut peur de la commander la bas en allemagne car elle pourraie etre differente a l arrivee![]()
sinon affaire a suivre
a bientot
- narche
- Mécano averti
à mon avis les chinoi on eu des probléme avec polini, du cout ils ont fais un mix pour pouvoir les vendre en europe comme la BLATA avec la B1 avec son cadre alu. Sinon pas mal avec un autre carénage, à voir pour le reverse qui apparament tourne bien, sa reste une base polini qui sera extensible dans le temps vue qu'il n'y pas beaucoup de piéce de gp3
une petite question au passage, la gp3 replica est-ce qu'elle prendrai un HM de banshee? vue quel à un bon pot (apparament) et un gros carbu) pas sur que le system reverse tiendras, en cas je m'en fais péter une si je vend l'ex polini à boutch
une petite question au passage, la gp3 replica est-ce qu'elle prendrai un HM de banshee? vue quel à un bon pot (apparament) et un gros carbu) pas sur que le system reverse tiendras, en cas je m'en fais péter une si je vend l'ex polini à boutch