carbu de 15mm 39cc

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
touar88
Bidouilleur

carbu de 15mm 39cc

Message par touar88 »

bonjour voila je voulais savoir si je pouvai adapter un carbu de 15mm de mt4 sur ma 49cc chinoise et puis-je mettre un embrayage de mt4 si oui tjs pareil qu'est ce que cela va m'apporter ?. voila merci et si je monte ce carbu que vais-je gagner ?

merci merci
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Re: carbu de 15mm 39cc

Message par Planet Pocket/Marco »

touar88 a écrit :bonjour voila je voulais savoir si je pouvai adapter un carbu de 15mm de mt4 sur ma 49cc chinoise et puis-je mettre un embrayage de mt4 si oui tjs pareil qu'est ce que cela va m'apporter ?. voila merci et si je monte ce carbu que vais-je gagner ?

merci merci
ouep tu peux monter ce type de carbu, par contre il te faudra changer la pipe, pour l'embrayage laisses tomber il se montera po.
aprés le gain bah ça dépend de t'as config actuelle mais en principe que du bon :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
touar88
Bidouilleur

Message par touar88 »

ba pour l'instant j'ai juste un pot de mt4 et un cornet sa tourne bien jme fait deja bien plaisir par rapport a l'origine sinon peu tu detaillé comment on fait avec la pipe stp.

merci
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

touar88 a écrit :ba pour l'instant j'ai juste un pot de mt4 et un cornet sa tourne bien jme fait deja bien plaisir par rapport a l'origine sinon peu tu detaillé comment on fait avec la pipe stp.

merci
bah pour la pipe étant donné que le carbu de la MT4 est de type SHA, il te faudra une pipe rigide.
sur le web tu trouveras ça sans probleme, chez Omega également (10 euros peu prés) ou Zocchi en fait une en alu taillée dans la masse, superbe pièce mais un peu chere (33 euros environ), :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Sur certains modeles gaffe au filtre a air qui des fois a l air de passer juste.

Ce qui donne (pipe a 10 euros)

Image
Répondre