salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal
-
- Mécano en herbe
salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal
jai fait recement d changement sur ma moto et depuis elle va mal jai changer le moteur pour un autre pareil le coil etait pas fournit fack jai poser le mien clutch aussi et jai mit un kit de valve black widow triple stage de chez pbu et depuis on dirait quelle brule mal son gaz elle part du premier coup de crank et elle vire pu idle meme la vis au maximum et jai de la miserre a decoller le moteur force on dirait moteur presque neuf et en haute vitesse elle roulle moins vite mais c mieux quand basse si quelqun peut maider a se sujet jen serait reconnaissant je mi connait quand meme en mecanique mais la je suis intriguer
- Sebo
- Site Admin
Ba ecoute si tu povait etre claire sa nous arangerais, ensuite quand vous vouler faire des modif (ya pas que toi, et c'est pas mechant) reflechisser avant de poster chacun votre probleme. Faut savoir regler un minimum et surtout savoir se servir de la fonction qui doit etre utiliser quand il le faut...
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Re: salut probleme avec ma pocket b1r elle marche mal
bah déja fait un petit effort d'écriture car la on comprend pas grand chose pis une petite présentation avant de poster sera la bienvenue, mercirollerstarter a écrit :jai fait recement d changement sur ma moto et depuis elle va mal jai changer le moteur pour un autre pareil le coil etait pas fournit fack jai poser le mien clutch aussi et jai mit un kit de valve black widow triple stage de chez pbu et depuis on dirait quelle brule mal son gaz elle part du premier coup de crank et elle vire pu idle meme la vis au maximum et jai de la miserre a decoller le moteur force on dirait moteur presque neuf et en haute vitesse elle roulle moins vite mais c mieux quand basse si quelqun peut maider a se sujet jen serait reconnaissant je mi connait quand meme en mecanique mais la je suis intriguer

ps: mais ou sont les modos

-
- Mécano en herbe
salut je mapelle Jonathan jai 19 ans.dsl pour lecriture je vais faire plus attention (quebecois)et avant de poster javais regarder si dautre avait le meme probleme mais ca repondais pas a ma question moi ca fait pas le meme probleme fack jai poster.sebo tu voulait je presise mon probleme bon je comence par le debut 1- jai changer le moteur pour un autre pareil mais y avait pas le system de feu(coil) jai instaler le mien meme moteur donc pareil y manquais aussi lembrage (clutch)et jai tout instaler ca pareil comme cetait et pour la suite jai poser d reed valve de chez pbu les black widow triple stage . des que jai parti la machinne ca boucanais comme ca se peut pas a larierre .jet (gicleur) un peut plus gros que dorigine vu que je run avec du gaz de course 108 comme avant et ca allait bien mais la le bike brule mal son gaz on dirait (jai pas remi lavance de feu comme javait mit avant )donc pour resumer ce qui est different de avant qui peut causer que ca marche pas bien reed valve, avance de feu pas poser et nouveaux moteur qui avait fait 2 tank avant que je lachette qui a une bonne compression encore.jai ressayer avec le jet (gicleur dorigine)et ca marche un peu mieux mais pas comme normalement .si y a d chause que vous voulez que jexplique plus en detaille me les presiser et je vais dire en detail merci davoir repondu et jespere c pas trop mal ecrit cette fois je peut pas faire mieux .
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
t'inquietes po t'es pardonné va, par contre tu postes au mauvais endroit la, la section appropriée est: "se présenter"rollerstarter a écrit :salut je mapelle Jonathan jai 19 ans.dsl pour lecriture je vais faire plus attention (quebecois)et avant de poster javais regarder si dautre avait le meme probleme mais ca repondais pas a ma question moi ca fait pas le meme probleme fack jai poster.sebo tu voulait je presise mon probleme bon je comence par le debut 1- jai changer le moteur pour un autre pareil mais y avait pas le system de feu(coil) jai instaler le mien meme moteur donc pareil y manquais aussi lembrage (clutch)et jai tout instaler ca pareil comme cetait et pour la suite jai poser d reed valve de chez pbu les black widow triple stage . des que jai parti la machinne ca boucanais comme ca se peut pas a larierre .jet (gicleur) un peut plus gros que dorigine vu que je run avec du gaz de course 108 comme avant et ca allait bien mais la le bike brule mal son gaz on dirait (jai pas remi lavance de feu comme javait mit avant )donc pour resumer ce qui est different de avant qui peut causer que ca marche pas bien reed valve, avance de feu pas poser et nouveaux moteur qui avait fait 2 tank avant que je lachette qui a une bonne compression encore.jai ressayer avec le jet (gicleur dorigine)et ca marche un peu mieux mais pas comme normalement .si y a d chause que vous voulez que jexplique plus en detaille me les presiser et je vais dire en detail merci davoir repondu et jespere c pas trop mal ecrit cette fois je peut pas faire mieux .

-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
-
- Mécano en herbe
non ma pocket va mal du depard jusqua la fin bref elle va mal en general et le gicleur c le dorigine du carburateur delhorto replica 14mm tu sens que le moteur force au depart et c pas la clutch est ben setter c ben le moteur la preveuve pas jouer avec depuis changement de moteur et est neuve 2 tanck
- xTz
- Modérateur
non , je crois plutot qu'il roule a l'octane 108Oxidus a écrit :Et tu as un gicleur de 108 ??un peu énorme si tu es en carbu d'origine.

" vu que je run avec du gaz de course 108 "

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!