Rassemblement de Blois

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
gribs
Expert en pocket
Messages : 646
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 14:01
Localisation : Orléans

Rassemblement de Blois

Message par gribs »

super week end passer sur la piste de Blois !! et comme d'hab, quelques nouvelles connaissances des gars du forum, (que je salut, Vicious, Fabatak et bien sur tous les autres que je ne citent pas !!
Super ambiance, grande déconnade pendant 3 jours non stop, que du bonheur, et biensur, quelques combats de fou furieux sur la piste !! vivement la prochaine !!

je pense que quelques uns doivent avoir des photos ou videos, donc peut etre ... prochainement sur vos ecrans !!
a+
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

blois

Message par vicious »

Image
fabatack avec sa dm franchement il ma impressioné
Image
le frelon et gribs ( pauvre frelon la grc a l air de tournée fort mais probleme joint spi foutu) et m oublie pas frelon serre moins fort

parti trop tot suite a un force de cas majeur papa pour la 3 fois

et encore merci a ricard et kro
Image
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

idem,
encore passé un bon moment ce week-end et qui est passé vite...
encore quelques nouvelles connaissances du forum et qui comme toujours très sympa :wink:
le dimanche a été tres dur suite à la nuit du samedi ou on a pas dormi beaucoup, dommage que je n'ai pas la photo!!! (pour comprendre)
j'espere etre présent à la prochaine et avoir en main ma grc
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Alala, trop deg de ne pas etre venu :cry:
cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

Message par cdpocket »

Un enorme merçi à vous tous pour votre participation ( 73 pilotes) ainsi que pour la grosse ambiance , des bastons à avoir le poil irrissé, une bande de fetard qui ont foutu un bordel en rentrant de boite à vouloir les enterrés sur place , une bonne nouvelle avec un Vicious à peine arriver qu'il faut deja qu'il reparte car sa belle lui redonne un petit bebe et plein de nouveau super sympa .
le classement de cette super epreuve sera en ligne d'ici une semaine , prochain rendez vous le 9 et 10 septembre 06 à Landes le gaulois pour la 2 eme epreuve du CD POCKET CHALLENGE 2006
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

bien degouté de ne pas avoir pu venir... :cry: apres tout ce que m a raconté mon frangin, j ai vraiment raté quelque chose! la prochaine fois que ca roule a blois, j espere que j y serais! :twisted:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Avatar du membre
lowrider41
Gouteur de Bitume
Messages : 227
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 10:35
Localisation : blois

Message par lowrider41 »

bon les mec je c'est pas pour vous , mais moi je suis cassé en 2 !!!!! mais bon normale vu le wk de fou !!!!! n est pas mon marco !!!!
dream team cdpocket
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

ha sa fais plaisir :lol: je vois que lefrelon n 'a pas changer toujour les mains dans le moteur :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

sniifff , ca me fait vraiment chier de ne pas avoir pu patager ce Week-end avec vous :cry:
de toute facon avec mon cul cassé , j'aurais pas été bien loin :?
Modifié en dernier par xTz le lun. juil. 10, 2006 12:17, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

raasemblement de blois

Message par nenete 600 »

tout d'abord je tiens a remercié notre Charly nationale qui sans lui nous n'aurions pas passé un week end aussi grandiose.alors merci pour tout sac a foin. :wink: sinon super mega week end qui m'a permis comme marco de faire des connaissances du forum.l'ambiance etait sympa et le sourir sur toutes les têtes,le coup de blouze est tombé lors du depart car j'aurai voulu que sa ne se finisse pas :cry: mais bon il y a la prochaine au moi de septembre :D .plus je viens a blois et plus je vois des machines affutés de week end en week end sa devient difficile de concurencer les participants avec une machine stock comme la mienne ou je voyais les autres me deboiter a chaque virages,mais j'ai tenu bon et j'ai fini les deux manches et ma valu une 5ème place ce qui n'est si mal.ma banshee vais se faire opérée bientôt par un expert qui était bien fatigué ce week end(il se reconnaîtra :wink: )et après sa ira un peu mieux peut être une plac en plus de gagné qui sais ?un gand merci aussi a reck1 qui ma bien depanner avec l'embrayage et pour sa sympatie et bien sur tout les autres avec les quels j'ai bien rigoler.VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!! :twisted: :D
mini moto forever !
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

C'est clair bande de grosses raclures :wink:,

Un bon petit rassemblement avec comme d'hab une ambiance de malade dans les paddok, la polini commence a etre enfin prete(juste un gros souci de chaine :evil: ) et le sera plus que jamais au prochain rassemblement en effet j'ai acquis un ptit moulin qu devrait bien le faire(Merci lefrelon pour cette superbe occas') avec une bonne prepa de l'optimiseur nationnal MANS BIENSUR donc attention a moi pour le prochain rassemblement a Landes le Gaulois pour ceux qui jouent dans la même cour que moi et il y en a beaucoup :wink: :wink: et surtout je tenais a remercier tout particuliérement FABATAK :wink: pour m'avoir passé son avion de chasse je n'avais jamais pris un aussi bon trip depuis un bon moment en pocket, les DM çà marche trop et c'est que du bon, un gros regret pour Fab qu'est rentré samedi soir qui je pense aurait donné du fil a tordre a ceux qui se prennent en championnat : roll: :roll: :twisted: .

Trop pressé de tous vous revoir a trés bientôt
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

yeah superbe week end! arrivé le vendredi après-midi, je me trompre d'entrée et je passe par le fossé pour rejoindre la tribu :shock: :lol: .

J'ai rencontré plein de nouvelles tètes : le frelon , vicious, gribs, lowrider, 100k, les jumeaux, Jys, stan , mans , etc... tous la bonne humeur

Je tate la piste vendredi et je suis pas très alaize ( elle est "affuté " cette piste :P ) .... Puis samedi hop faut que je m'y fasse .. Lachoune arrive avec son dm et ca me motive on roule les chronos baisses, je me prends des gamelles ( c'est bon signe!)..
Jys vient me voir avec son chrono et la : 29, 4 " ca fait plaisir " :P :twisted: Matrix lui cravache a block! , comme dab :shock:

Merci a tous pour l'acceuil, l'ambiance, a matrix et rek1 qui remètè ma meule en état aprè mes gamelles :lol:

Dommage que j'étai pas de la partie dimanche, mais ce n'est que parti remise :o :D
Modifié en dernier par FaBaTaK le lun. juil. 10, 2006 15:04, modifié 1 fois.
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

hé ba putin de wek end de fou trop bonne ambiance domage que tu ne sois pas la fab merci a mans marco frelon jys pour une ambiance de fou furieux et un gros merci a charlie pour nous avoir reveille avec ycf dans la tente (sa fais plaisir) desoler d'avoir reveille tout le monde apres la boite :lol: mes le l'en demain les cource de fou pour ma par j'ai fini 4eme et 8eme a la final et puis matrix toujour aussi impresionant avec la dm qui comance a prendre en main :shock: comme dit jys ambiance de fou dans les padoque tout le mon etait afuter comme des fou en tout cas vivemant la prochaine :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

clair que ca fait plaisir a chaque fois de vous retrouver les amis,meme si j'ai pas roule,j'etais en vrac (le boulot,et une siatique de merde qui dure depuis un moi!!!!)mais ca ne m'a pas empeche de prendre le medicament miracle :P ,et ce fou de fabatak,completemnt dejante avec sa pocket,v'la le pilote de ouf!!!!!enfin,que du bonheur de se retrouver tous chez charly,merci a toi,et a tous ceux qui etaient la,j'ai passe un putain de bon moment :D :D :D :wink:
Modifié en dernier par mans le lun. juil. 10, 2006 17:14, modifié 1 fois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités