Je voulais savoir s'il y avait une vis de réglage de richesse sur le carbu qui est monté d'origine sur une MT4 ?
Moi j'ai la vis dorée avec le ressort mais je pense que c'est uniquement une vis de ralenti.
Vis de richesse sur carbu d'orgine de MT4 ?
- Dark Anthony
- Bidouilleur
Vis de richesse sur carbu d'orgine de MT4 ?
Pocket MT4 liquide, Repsol Replica, ligne Zocchi.
- Intouchable
- Modérateur
- Dark Anthony
- Bidouilleur
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pour le gicleur tu peux seulement changer de taille mais tu ne peux pas régler un gicleur.Dark Anthony a écrit :Qu'est ce que je peux régler sur le gicleur ?Intouchable a écrit :T as tout compris,les seuls reglages sont ralenti et gicleur
Je peux envoyer plus d'essence ?
Mais pour les carbus d'origine de MT4 les gicleurs sont différents des vrais gicleurs Dell'orto tu ne pourras le visser correctement. Donc à part le ralenti tu ne peux rien régler avec le carbu d'origine.
- Dark Anthony
- Bidouilleur
GénialCruz a écrit :Pour le gicleur tu peux seulement changer de taille mais tu ne peux pas régler un gicleur.Dark Anthony a écrit :Qu'est ce que je peux régler sur le gicleur ?Intouchable a écrit :T as tout compris,les seuls reglages sont ralenti et gicleur
Je peux envoyer plus d'essence ?
Mais pour les carbus d'origine de MT4 les gicleurs sont différents des vrais gicleurs Dell'orto tu ne pourras le visser correctement. Donc à part le ralenti tu ne peux rien régler avec le carbu d'origine.

Merci pour l'info

Pocket MT4 liquide, Repsol Replica, ligne Zocchi.