BLS en wheel
BLS en wheel
voilà un p'tit échantillon, encore beaucoup a aprendre mais ca va le faire avec de l'entrainement
Toff de moi :
Seb alias PocketMan12 :
sensuré avis admin et modo du forum
Benoit alias Menoit, mdr... :
Pas tres nette, mais on n'en remetteras qui sais des plus jolies B)
Toff de moi :
Seb alias PocketMan12 :
sensuré avis admin et modo du forum
Benoit alias Menoit, mdr... :
Pas tres nette, mais on n'en remetteras qui sais des plus jolies B)
Modifié en dernier par mattpocket le ven. août 12, 2005 18:53, modifié 1 fois.
héhé
MDrr... Merci de la remarque mais c'étais des encienne photo 5 pour seb car la il a du changez sont moteur une vis de ca boite a claper c'est dévissez elle a faite bas moteur bougie et retour bas moteur
Donc il en profit pour cahnger ca et peinture
PS: c'est vrai que le casque est fondamental, mais je pense que que tu aurais pu te presentez avant et comme pseudo test ca fait pas un peu bidon
enfin on n'y penseras Pocket Stunt Rides !!!
Donc il en profit pour cahnger ca et peinture
PS: c'est vrai que le casque est fondamental, mais je pense que que tu aurais pu te presentez avant et comme pseudo test ca fait pas un peu bidon
enfin on n'y penseras Pocket Stunt Rides !!!
- Intouchable
- Modérateur
Mattpocket,tu diras à ton pote de mettre un casque,ne serait-ce pas pour lui car il comprendra quand il se sera vautré,mais pour tous les visiteurs qui viennent visionner ces photos,et principalement les plus jeunes,et qui pensent que la pocket bike n'est pas un sport dangereux.
En tant que Forum de qualité nous nous devons de montrer l exemple.
Je ne connais pas l'avis de l'équipe pb-f.com,mais pour montrer l exemple je te demande de supprimer la photo sans le casque,avec tout le respect que je te dois.
Merci
En tant que Forum de qualité nous nous devons de montrer l exemple.
Je ne connais pas l'avis de l'équipe pb-f.com,mais pour montrer l exemple je te demande de supprimer la photo sans le casque,avec tout le respect que je te dois.
Merci
- xTz
- Modérateur
il est vrai qu'il est d'usage de se présenter avant de poster ...
... mais je trouve qu'il est plus important de veiller à sa sécurité plutot que d'etre poli , même si je prefere faire les deux !
je te demande aussi d'enlever la photo sans casque ... à défaut, c'est moi qui le ferait !
... mais je trouve qu'il est plus important de veiller à sa sécurité plutot que d'etre poli , même si je prefere faire les deux !
je te demande aussi d'enlever la photo sans casque ... à défaut, c'est moi qui le ferait !
Modifié en dernier par xTz le ven. août 12, 2005 14:08, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Djanguy
- Apprenti mécano
le casque, ok ça peu etre génant mais on l'oublie vite et croyais moi on le remercie quand on se vautre et qu'on voit une grosse rayure qui été destinée à votre crane.....
On peux en trouver aux Normes CE à 30-40€ dans les grandes surfaces, c'est largement suffisant...
On peux en trouver aux Normes CE à 30-40€ dans les grandes surfaces, c'est largement suffisant...
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)