Comment réduire les vibrations?
Comment réduire les vibrations?
Bonjour à tous.
J'ai cherché sur ce forum, et je n'est trouvé aucun post parlant de réduire les vibrations des pockets bikes, sauf sur a présentation de Intouchable qui parle de monter le pot sur ressort.
Comment faire, et existe-t-il d'autres astuces?
Merci d'avance.
J'ai cherché sur ce forum, et je n'est trouvé aucun post parlant de réduire les vibrations des pockets bikes, sauf sur a présentation de Intouchable qui parle de monter le pot sur ressort.
Comment faire, et existe-t-il d'autres astuces?
Merci d'avance.
J'ai usiné un peu le moyeu sur la roue avant, mais j'ai vu que ca donnait pas grand chose vu comment les chinois ne savent pas percer au centre d'une jante !
J'ai fini l'equilibrage des roues avec des rondelles et pieces de monnaie collées avec du silicone a l'intérieur des batons de jantes
C'est pas le top, mais en attendant de trouver des plombs autocollants comme sur les roues de moto ou de voiture ca va faire l'affaire 
C'est impressionnant de voir le balourd qu'il y a sur une si petite jante !
SixK

J'ai fini l'equilibrage des roues avec des rondelles et pieces de monnaie collées avec du silicone a l'intérieur des batons de jantes


C'est impressionnant de voir le balourd qu'il y a sur une si petite jante !

SixK
Bah c'est pas compliqué, tu démontes la roue tu la mets sur sont axe sur le support qui permet de tenir ta pocket debout. Tu regarde ou la roue s'arrete a chaque fois (c'est la ou c'est le plus lourd. Et tu mets du poids sur le coté opposé. La difficulté c'est qu'en mettant les poids a l'intérieur des batons de jantes (dans la forme en U) ca ne tombe pas pile a l'opposé d'ou ca penche.
Normalement ca penche du coté de la valve, ca oblige a mettre du poids dans les 2 batons opposés. Il faut toujours mettre le poids dans le baton qui est le plus haut. Quand ta roue ne tourne plus quelque soit sa position ta roue est equilibrée
Le mieux c'est d'aller récupérer des plombs autocollant chez un garagiste, Ca doit faciliter grandement le travail.
SixK
Normalement ca penche du coté de la valve, ca oblige a mettre du poids dans les 2 batons opposés. Il faut toujours mettre le poids dans le baton qui est le plus haut. Quand ta roue ne tourne plus quelque soit sa position ta roue est equilibrée

Le mieux c'est d'aller récupérer des plombs autocollant chez un garagiste, Ca doit faciliter grandement le travail.
SixK
Patoche, toujours pas essayé, j'attends Samedi pour tester toutes mes modifs sur circuit...
D'ailleur en parlant de modif, j'ai démonté mon pot d'echappement rapidement hier soir, j'avais une bavure sur le collecteur qui obstruait une petite partie des gazs en sortie de moteur
C'est pas grand chose, mais ca devait quand meme perturber un peu le fonctionnement du moteur
SixK
D'ailleur en parlant de modif, j'ai démonté mon pot d'echappement rapidement hier soir, j'avais une bavure sur le collecteur qui obstruait une petite partie des gazs en sortie de moteur

C'est pas grand chose, mais ca devait quand meme perturber un peu le fonctionnement du moteur

SixK
- loaske
- Ca frotte!!
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:19
- Localisation : Begique : 068
Merci de l'info..
Moi par contre en demontant mon pot j'ai remarqué un trou au niveau de la soudure de la pate de fixation !!
Je suis deg..en plus je suis pas soudeur !!
Le bruit que çà fait mnt...TRUC DE FOU !!!
Moi par contre en demontant mon pot j'ai remarqué un trou au niveau de la soudure de la pate de fixation !!


Le bruit que çà fait mnt...TRUC DE FOU !!!

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- Barre Stunt - 3ème Transfert - Bougie NGK BR8 HSA + Anti Patate NGK - Pot "Zocchi" Replica (En Prépa') - Ressort D'Embrayage (En Prépa') -
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- Adonf
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l'equilibrage des roues n'est pas si important que ca...
sur mon supermot avec lequel je fais pratiquement que du circuit ,j'ai jamais equilbré mes roues et ca ne ma jamais derangé...pas plus de vibration que d'hab...
par contre monté son moulin sur silenbloc risque aussi de tiré sur la transmition
vu que ton pignon vibrera seul et plus en harmonie avec la couronne ,mais bon!!!
on peut pas tout avoir....
sur mon supermot avec lequel je fais pratiquement que du circuit ,j'ai jamais equilbré mes roues et ca ne ma jamais derangé...pas plus de vibration que d'hab...
par contre monté son moulin sur silenbloc risque aussi de tiré sur la transmition
vu que ton pignon vibrera seul et plus en harmonie avec la couronne ,mais bon!!!
on peut pas tout avoir....
J'ai cru comprendre que c'etait un probleme courant sur les chinoises air ... Si vraiement t'as aucune moyen de souder, tu peux peut-etre essayer avec du silicone spécial joints de fours ca résiste a 1000°C ca devrait donc au moins tenir la température, mais peut-etre pas la pression et vibrations. Sinon soudure a froid ? chewingum ? pensement Hansaplast ?loaske a écrit :Merci de l'info..
Moi par contre en demontant mon pot j'ai remarqué un trou au niveau de la soudure de la pate de fixation !!Je suis deg..en plus je suis pas soudeur !!
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Le bruit que çà fait mnt...TRUC DE FOU !!!
Il faudra trouver un autre systeme d'attache également. Peut-etre qu'avec des serflex ca ira ?
Tu peux aussi acheter un pot "racing"


J'espère qu'avec le silent bloc que j'ai monté sur l'attache du pot, ca m'evitera d'avoir ce probleme en tout cas.
SixK
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