voila je cherche un site pas top cher pour acheté des bon pneu pour mon b1r parque les pneu chinois sa glisse
edit:je cherche aussi un cadre complet d'elite liquide et son echapement en 1°generation et t'en que j'y pense aussi l'assise et le reservoir a moin que sa soit les mm que les petite chinois aire ( d'environ 3ch )
merci
Modifié en dernier par jason312 le lun. avr. 24, 2006 14:09, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
j'ai un cadre complet d'élite mais air, pour adapter, il faut faire 2 pates de fixation pour l'axe mais bon, je comrpend que tu ne veuille pas t'emmerder! au cas ou c'est 40€ fpin.
Pour le site, je te conseil vivement du pmt, du b au début c'est le moin cher et ça tiens pas mal a ce qu'il parait
merci pour ta proposition cedz1000 pour ton cadre mais j'ai comme tu dit pas envie de m'enmerdé
et merci a toi woody451 pour le site pour mes futur pneu
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je suis allé voir ton site matlebelge,les pneus sont un poil plus chere que sur http://www.bikyconcept.fr/ et si jason312 habite en france ,le prix du cou de telephone pour commandé et les fraix de port qui doivent peut etre plus elevé ca ne vaut pas le cou je pensse ...
autant pour moi matlebelge j'avais comparé que les pmt b,car ils sont 60 centimes moins chere chez biky ;)lol
bikyconcept type b 51+55=106
pocketbike.be 51,60+55=106,60
j'ai entendu dire que un T40 à l'avant et un B à l'arrière est un bon compromis. Perso je pourrais confirmer ca le 29 avril
j'ai eu un train de pneu chichi, j'ai complètement usé l'arrière, l'avant n'était qu'à 50% d'usure. donc, une gomme plus tendre à l'avant n'est pas du gaspillage
matlebelge a écrit :le site plus haut c est pas le moins chere.
moi ici
T'as déjà commandé chez eux Mat? Comment t'as fait?
Parce que je leur ai déjà envoyé plusieurs mail parce qu'ils ont des prix intéressant mais ils n'ont jamais répondu.