salut tt le monde
-
- Nouveau
salut tt le monde
salut j ai acheté ma preemiere pocket il y a deux jours pour m eclater un peu....si vous avez des conseils sur ces petits bolides contactez moi ....je suis novice en la matiere...@ plus
- Intouchable
- Modérateur
-
- Nouveau
salut tt le monde
voila au niveau de la position je suis pas sur d avoir adopté la bonne....rassurez vous je suis assis dessus et pas couché en dessous...lol...ms j en fait 5 min et le lendemain g d courbatures de partt.....c peut etre ke je suis po assez sportif....g beaucoup moins de probs quand je roule avec mon 600 cbf...lol....sinon pour les wheelings c un peu chaud....g pas de suspension et quand je retombe....c un peu peu comme une grosse merde...ca passe ou ca casse quoi....bon sur ce je vs laisse....a plus
- xTz
- Modérateur
Re: salut tt le monde
c'est normal , c'est le metier qui rentrespeedbikes33 a écrit :ms j en fait 5 min et le lendemain g d courbatures de partt

heureusement que t'as pas de suspensions , c'est un vrai calvaire sur les pocketspeedbikes33 a écrit :sinon pour les wheelings c un peu chaud....g pas de suspension et quand je retombe....c un peu peu comme une grosse merde...ca passe ou ca casse quoi....

adopte une bonne position et tu guidonneras moins a la reception

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!