Depuis le temps que certains me demande une petite vidéo..........c'est chose faite
En fait on a eu du bol car on est passé a travers les gouttes.......meme si c'etait plutot chaud en debut de session avec une piste humlde
Ce qui ressort de cette journée c'est qu'il faut que je peaufine mes réglages d'embrayage car une fois chaud, il accroche beaucoup trop tôt, m'enfin on s'est bien éclaté sans goûter au bitume
salut j ai pas encor fini de telechargé ta video solex j en ai quelque une parcontre desolé il y en a des courte pas assé de memoire http://www.dailymotion.com/fanvw/1
Plus je revois cette vidéo et plus je me dit que je tire trop court et que mon embrayage est toujours en prise direct...........va falloir remédier a ça pour dimanche
Y"en a qui ont déja eu des soucis de réglage a chaud car j'avais pas ce soucis avec mes autres embrayage (celui ci a 4 heures et à toujours fait ça)
moi ce que j'ai pu constaté, c'est que mon embrayage colle de plus en plus bas à mesure qu'il chauffe.
j'ai eu un problème quand j'ai réglé mon embrayage à chaud, je me suis cramé un doigt....
sérieux, essaie un démontage complet de l'embrayage, remontage.
essaie aussi de "tarrer" correctement tes ressorts, c-à-d les mettre tous à la bonne longueur.
100k a écrit :moi ce que j'ai pu constaté, c'est que mon embrayage colle de plus en plus bas à mesure qu'il chauffe.
j'ai eu un problème quand j'ai réglé mon embrayage à chaud, je me suis cramé un doigt....
sérieux, essaie un démontage complet de l'embrayage, remontage.
essaie aussi de "tarrer" correctement tes ressorts, c-à-d les mettre tous à la bonne longueur.
woaui c kler.....mais maintenant que j'y pense, j'ai une cloche neuve donc pas encore parfaitement glacé (miroir).........et puis j'vais récupérer mes anciens ressorts car comme me la fait remarque Boutc'h, ils sont peut etre merdique
Bref g les boules d'avoir la pocket a 150 bornes pour pouvoir vérifier ça de suite