voila le lien vous en pensez quoi ?
vendu pour un big bore et il me semble qu'il n'y a pas de 3éme transfert et c'est quoi cette cylindré supérieur à 50cc ???
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
salut moi j ai presque le meme sauf qu il n ai pas peint et il marche tres fort et tres bien pas contre moi il coute plus chere donc c est peut pas le meme mais il ressemble beaucoup
non ce n'est pas dur du tout.... il te faut démonter le volant magnétique et l'embrayage... aprés avoir sortie la vis centrale tu te sers des trous taraudés sur les cotés, pour passer des vis longue, et ainsi sortir les deux sans forcer ou casser quoi que ce soit.... aprés du cotés volant magnétique tu trouveras quatre vis..... tu les sors et ainsi les deux demi carters s'ouvrent... le vilo sort sans forcer.... profite en pour changer tes roulements... ça ne peut pas faire de mal..... Sinon aucune inquiétude au moment ou tu ouvres les carters tu t'aperçoit que c'est d'une simplicité enfantine....
concernant le lien je viens d'envoyer un mail pour s'avoir si on peur payer avec Paypal et combien à payer pour envois..... si ça vous botte on se regroupe ?????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Bah tampis pour eux !
parcontre si qq'1 trouve un autre lien aussi interessant mais en paypal je suis toujours preneur ... parceque payer de 8 à 10 euros pour faire un virement express qui en plus prend plusieur jours non-merki
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment