a 298$ ou 248,98 euros ca pourrais etre interessant !!!
mais que vaut ce 6 transfere qui né pas vendu en france a coté du 5 transfere dispo en france ???
vaut t il vraiment le coup ???
et pour combien de cv et t il donner ???
Modifié en dernier par NIKOSS le lun. mars 27, 2006 1:02, modifié 1 fois.
La puissance est apparemment quasi identique .
Le 6 transferts prendrait apparemment un peu moins de tr/min au profit d'un couple a bas regime nettement augmenté .
enfin c'est ce qu'il s'en dit chez les ricains .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :La puissance est apparemment quasi identique .
Le 6 transferts prendrait apparemment un peu moins de tr/min au profit d'un couple a bas regime nettement augmenté .
enfin c'est ce qu'il s'en dit chez les ricains .
ou a tu entendu parlé de ce cylindre 50cc 6 transferes BIZETA pour polini car je ne trouve pas grand chose dessus !!!
et je comprend pas grand chose a l anglais !!!
il n'ya pas enormément d'infos dans ce topic .
néanmoins en me baladant , j'ai retrouvé l'info précise :
ce kit prends 1000tr/min de moins , la puissance restant identique mais en etant disponible dans des regimes inferieurs.
Il a été developpé particulierement pour les européens dont les pistes sont asseez courtes , le but étant de donner un gros couple en bas et mi regime .
Mais bon il ne fait nul doute qu'avec une preparation , les 1000 tours perdus reviennent vite fait .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
NIKOSS a écrit :donc pour toi le 6 transferes est largement superieur ???
non non , j'ai pas dis ca ...
je ne fais que répeter les dires des ricains qui eux s'accordent sur les propos des italiens de chez BZM ...
et meme eux ne sont pas tous d'accord si c'est réellement une avancée dans le bon sens
donc aparament il livre en france et il prennent les payment paypal
livraison par fedex donc les frais de port en eco 70,25 $ et priorité 90,09 $
ca fait pas mal mais bon ci on compte le kit plus le port eco ca fait environ 306 euros pour un kit non dispo en france !!!
quesque vous en pensez ???