Alors j'ai recu mon carbue dellorto15 SHA avec un filtre a air et une pipe en alu, je l'ai monté j'ai roulé ca alé assez bien je me suis arreté et en repartant et ben durdur le pocket avancé treès très très lentement meme il navancé plus !!!!!! Qu'est ce que ca peut etre ??? aider moi s'il vous plait !!
Et est 'ce normal que le tuyau qui relie le reservoir au carbu soit plus gros que l'entré d'essence sur le carbu ???
aidez moi !! merci d'avance
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
nn mon tuyau dessence c bon et j'ai rouler 10 minute la bougie oublier de regarder mais sa vient de mon melange je pense car j'ai rajouté de l'essence par dessu celle qui était ds le reservoir et ceté le fond de mon bidon donc il devait il devait y avoir trop d'huile ca ce peut ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
rien à voir avec le fait d'avoir des retours d'essence dans le filtre à air... t'a quoi comme clapet? en général, des retours dans le filtre à air, c'est à cause des clapets qui s'affole, il ne font plus leurs travail de refermer...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
oui, tu démonte la boite à clapet, et c'est pas nettoyer que tu dois faire, mais regarder si il ferme bien... en bref, quand tu regarde à la lumière, normalement, tu dois pas pouvoir voir de faisceau lumineu par les bord des clapets... si c'est le cas, une alternative est de juste les retourners, ou mieu, les changer pour des carbonnes en 0.3 ou 0.35 maximum!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
ok merci mais j'ai tous demonté et tous remonté en rmetent bien le cable dessence et le joint de la pipe et ca marche !!
Par contre est'ce qu'il ya possibilité de mettre un robinet d'essence pour pouvoir femé l'essence sur ce modele de carbu ??? Si oui où je peut le trouvé ?
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK
LIM a écrit :
Par contre est'ce qu'il ya possibilité de mettre un robinet d'essence pour pouvoir femé l'essence sur ce modele de carbu ??? Si oui où je peut le trouvé ?
Biensur,tu trouveras ca au rayon jardinage d un castorama ou autre à poser sur la durit d essence,c est standard
Bon j'avais regler ce probleme mais j'ai new probleme qui ma l'air bocoupbocoup plus grave !!!! je roulé quand tous d'un coup ma pocket c'est mis a baisser de regime tous seul et après elle si mis a faire comme si j'avais plus d'essence (alors que je venais de faire le plein) et elle c'est arreté !! et plus moyen de la demarrer quand je tire la ficelle ca fait tourner la roue de derriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est ???? merci d'avance !! (pour vu que se soit pas un serrage !! )
Supermot' >>>Prepa made in touch' (3emetransfert,..)clapet conti 0.35,Carbu Dellorto SHA 15, pipe alu, cornet , Lanceur tout alu,bougie NGK