Je change de sujet mais il y a un truc qui est vraiment c'est dans le forum "vroomrocket" il y a un joli copier/coller du super tuto de Matrix ou de Rupteur (peut importe)sur le montage du carbu 17,5. Le pire c'est que le gars l'a copié sur le forum "pocketb.looserb" et que le mec de "pocketb.looserb" qui l'a copié viens gueuler en disant que c'est son tuto. C'est vraiment le monde à l'envers. A moins que Kang soit "Rupteur" ou "Matrix"?
Modifié en dernier par Cruz le mer. mars 08, 2006 16:24, modifié 2 fois.
laisse tomber Cruz ...
ces types cherchent une quelconque reconnaissance a s'appropriant des tutos alors qu'ils ne sont meme pas capable de les realiser ...
on a essayé de faire la chasse pendant un moment , mais rien y fait , il y a des cons partout et on n'y peut rien .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :laisse tomber Cruz ...
ces types cherchent une quelconque reconnaissance a s'appropriant des tutos alors qu'ils ne sont meme pas capable de les realiser ...
on a essayé de faire la chasse pendant un moment , mais rien y fait , il y a des cons partout et on n'y peut rien .
C'est clair qu'il y en a partout mais alors il doit y avoir une grosse concentration sur le forum des loosers. Parce que j'avais remarqué qu'il avait aussi piqué des sujets d'Autocadre donc je leur est fait remarquer gentiment et alors il m'ont envoyé un joli message comme quoi si je continuais ils me banissait de leur forum de mer... très intelligent.