quel k'un pourait il m'expliquer comment ça marche car je suis perdue
diagramme normale ou pas?
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rasta_pocket
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diagramme normale ou pas?
jé demonter mon moteur pour une petite verification histoire de voir si le moteur est propre et changer par la meme occasion quel'que pieces,et la je m'apercois ke mon piston ne descend pas jusque en bas des transferes lateraux et comme je suis pas un pro de la mecanique je me demander si cela etais normale.
quel k'un pourait il m'expliquer comment ça marche car je suis perdue
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rasta_pocket
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bout'ch a écrit :sur quelle machine.
alors normalement c'est pas normal, mais si c'est une chinoise c'est normal![]()
![]()
![]()
lol cé bien une chinoise cé une b1 rep.
donc cé pas normal
et surfacer le haut du cylindre de la valeur de cet calle
encore merci
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rasta_pocket
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rasta_pocket
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je vais donc te répondre .
cela pourrait en effet etre une solution efficace .
mais il est impossible de le certifier .
a la limite ca serait peut-etre faisable, si tu nous donnais tes futurs diagrammes et la valeur du croisement.
en revanche, rien ne t'empechais de lire les posts de ceux qui ont effectués cette meme modif,
qui eux connaissent surment la reponse
cela pourrait en effet etre une solution efficace .
mais il est impossible de le certifier .
a la limite ca serait peut-etre faisable, si tu nous donnais tes futurs diagrammes et la valeur du croisement.
en revanche, rien ne t'empechais de lire les posts de ceux qui ont effectués cette meme modif,
qui eux connaissent surment la reponse

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Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
faut pas abusé
fait toutes tes mesures
ca serai un bon debut
a ce stade, c'est plus sur le moteur qui faut bosser mais sur vous memele mec qui ce donne pas la peine a écrit :" j'ai le piston qui dépasse quand il est en bas, si je met une cale elle devra faire combien et combien dois je raboter sur le cylindre pour avoir 0.5mm et pour finir est ce que ca va marché fort
merci de repontre tres vite parce que j'ai pas que ca a faire !"
fait toutes tes mesures
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

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rasta_pocket
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rasta_pocket
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j'ai donc fait surfacer mon cylindre de 1.60mm et remonter avec un join que j'ai decouper dans les feuille a join epaisseur 1.60 maintenat je suis bien aligner avec le transfere d'echapement mais pas avec les transfere lateraux il manque encore 1.50 en gros pour qu'il soit ouvert a fond au PMBCruz a écrit :Il faut que ton piston au PMB soit exactement dans l'alignement du bas de la lumière d'échapement.
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