nouveau en pocket quad et deja des questions

Présentez vous ici... Passage obligatoire pour les nouveaux membres

Modérateurs : mans, xTz

titi45
Nouveau

nouveau en pocket quad et deja des questions

Message par titi45 »

salut a tous,
je me presente, je m'apelle thibault, j'ai 24 ans, et je vien d'aquerir un pocket quad, bon, deja, je les recu, laisse tomber, tout etait a refaire, les vis foirer, donc pas serrer, les patte de fixation qui ne tombe pas en face, meme un roulement de peter en 2 alors que le quad na jamais demarer, enfin bon, je repart tout ca, mais maintenant, j'ai des probleme... :lol:

deja, ma chaine: mon pignon ne tombe pas en face de la couronne??? ces un peu decaler, comment puije faire?

ensuite, je vien de faire mes premiere tour de roue ce matin, mais avec 1m82 et 76 kg, ces pas top je trouve, que puije faire pour avoir plus de peche sur ce type d'engin, j'ai vu le carbu le pot, la clavette ect, mais y a t'il de reélle changement?
et un conseille, n'acheter pas chez asian-pacific :twisted:

merci a vous
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bienvenue a toi titi :wink:
j'ai deplacé ton sujet dans "se présenter" .

est-ce qu'un possesseur de quad pourrait eclairer ce probleme de chaine ?
sinon les seules modifs qui procurent de gros changements sont la prépa , le pot , et l'embrayage ...
le reste ce ne sont que des ptis plus :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit : est-ce qu'un possesseur de quad pourrait eclairer ce probleme de chaine ?
je pense qu'une petite toph serait la bien venu car je viens de jeter un oeil sur les miens et je vois pas comment la couronne peut etre décalé a moins que le moteur ne soit monté complétement de traviole ou à l'arrache :?
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Je ne connais pas trop les quads mais sur certaine pocket au niveau des vis de fixations du moteur les trous sont ovales donc on peut aligner le pignon avec la couronne en jouant sur l'emplacement du moteur donc peut être que tu peut faire la même chose.
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

Salut Thibault et bienvenu !!! tu es de quel coin du 45 ?
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

mercia tous,
(je ne repondait pas, je n'avait pas de notification de message???) je suis a ferolles pres de jargeau

ba mon probleme de chaine, ces chiant, parce que meme si les trou sont ovale, je ne peu pas le centrer correctement... et en plus, j'ai rouler un petit peu ce week end, (jusqu'a ce qu'une roue commence a ce barrer, super) et a un moment, l'embrayage a fumer, et il n'avancais plus le quad si je ne l'aidai pas, je commence a etre decu de moin achat, et je ne trouve pas de magasin pour racheter un bon embrayage pour le changer, et quitte a le changer autant en metre un costaud, mais pas trop chere non plus quoi

sympa de m'aider les gars, parce que la, j'en est rat le bol
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tout d'abord ,bienvenue chez les chinois ...
pas le choix de bricoler avec eux .

pour tes roues qui se barrent , mets des contre-ecrous , ca resouds le probleme .
et pour ton embrayage , je te conseille d'aller jeter un oeil chez minimicro .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

je peu pas les contre ecrou, ce n'est aps comme sur pocket bike, et minimicro, j'ai vu qu'il n'etait pas la jusqu'au 20 alors ca m'embete un peu quoi... :lol:
je suis chiant en plus :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si je te conseille les contre-ecrous, c'est que je l'ai deja testé sur un mini-quadard .
Peut-etre que ce n'est pas non plus le meme modele que le tien .
Concernant minimicro , je n'etais pas au courant qu'il etait absent . :?
Image
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

parce que ma jante tien part 3 petite vis d'un coté, et un vis de l'autre, mais je pense que un bon coup de freinfilet, et on en parle plus :twisted:

pour l'embrayage, j'atend que minimicro reouvre, et je commande, mais lequel? pour ne pas qu'il fume comme celui d'origine? et pourquoi celui d'origine na pas tenu?

merci :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Certainement parce que tu est tomber sur un embrayage avec des garnitures de pietre qualité :?
Recommande le meme :wink:
Image Image
titi45
Nouveau

Message par titi45 »

bon, je vien de demonter un peu le quad, tout l'arriere, roue, axe, roulement, plein de vis de foirer et meme cassé, j'ai tout refait, ca a pas l'air mal la, j'ai demonter l'embrayage, enfin, juste la cloche :lol: et a premiere vu l'embrayage n'a rien, ces bizarre quand meme...
donc si je le change, toi tu me conseille un embrayage origine, pas un "racing"? (comme il dise!!!)
ma chaine aussi a un probleme, j'ai 2 ou 3 maillon qui sont dur, je croit que j'ai plus qu'a la changer.
et pour finir pour aujourd'hui... :oops: ma direction, j'ai un jeu enorme dans la direction, a premiere vu, ca viendrai du trou dans l'axe qui serai plus gros que celui de l'ecrou, donc (si vous me suivez...) la goupille serrer dans l'ecrou, mais pas dans la colone de direction :evil:
ces vraiment de la merde ce que j'ai acheter. si j'aurai su :x
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si j'avais su :lol:
Image
neo
Apprenti mécano

Message par neo »

salut a toi et bien venus
blackpocket
Apprenti mécano

Message par blackpocket »

salut et bienvenu
Répondre