Pocket qui ratatouille !!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Pocket qui ratatouille !!

Message par FREDF89 »

bonjour a tous !! :D
Voila avant de poster ,j ai lu et relu les tutos pour regler ma pocket mais la je fais appel a vos lumieres de pro de la mecanique !! 8)

J ai une pocket 49 cc de chez carrefour (avec les 2 pots !)
Je suis en origigne ( filtre a air ,carbu, transmission avec pignon de 6 dents, bougie NGK BR9HS, plus de laine dans les pots et melange 2 % en synthèse ).
Bref, elle broute si j accelere trop fort au demmarage et se lance et ne veut pas aller a fond alors qu on dirait qu elle en veut encore; a haute vistesse elle s ettouffe un peu et repart ...
Avec les tutos de tout le monde, jai regarder le robinet d'essence -OK ; j ai demonter le carbu :nettoyer le gicleur ,la cuve et changer le clip de la richesse en fonction de la bougie (plusieurs fois ) mais la je vois pas HELP ME SVP !!!! :cry:
ghost riders team
Bidouilleur
Messages : 25
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:50
Localisation : oise
Contact :

moi c la meme

Message par ghost riders team »

bon moi jai un gros soucis

elle demarre nikel sa ya pa de soucis mais des que jaccelere a fond elle beuuuuuuuuuuu
et fait des rater
si il y a quelkun qui pourer menrien ter sa serer nikel merci
ghost riders team en force...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

couleur de la bougie?
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

ben un coup blanche , un coup brique clair mais toujours seche .
merci de bien vouloir m aider si rapidement :
:P :P
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

il est ou le clip?
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

dernierement tout en bas ! la bougie est de ce matin ( si ca a une influence ), Mes potes mettent de l huile comme ca au pif et vraoumm me depose apres !! :?

:lol:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

euh...si la bougie est bien seche et tire vers le blanc,je pencherais pour un gicleur trop petit..
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

:wink: Ca vaut peut etre mieux d acheter un kit carbu avec les sites references ou alors essayer de l agrandir soit meme ?

Je suis agreablement surpris par la rapidite de tes reponses Merci encore !! :lol: :P
Nomad-cube
Ca frotte!!
Messages : 88
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 14:07
Localisation : Valenciennes, 59 Nord

Message par Nomad-cube »

Sur les carbus d'origine chinois, tu ne peux pas changer le gicleur,

si? :?

Sinon essaie de choper un del'orto sur un site de pièces détachées, là les gicleurs sont trouvables partout!
Et puis tu peux en prendre un de 15, ton pocket marchera mieux ^^
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

:) quels sont les mieux pour se types de pocket ! ( j y connais rien ) et la taille du carbu d origine ainsi que son gicleur qui sont montes dessus !

:wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

origine 12mm avec gicleur de 68 si je ne m abuse.
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

ok quel montage complet vous preconisez afin d obtenir le meilleur rendu la dessus ! y a tellement de marque et de sorte different que je m y perd completement ! :shock:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bah soit tu achetes des gicleurs pour origine,soit tu prends une pipe et un carbu de 15 sha.
FREDF89
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 11:30
Localisation : BOURGOGNE

Message par FREDF89 »

Vaut mieux juste le gicleur plus gros ( si le carbu d origine est valable ) ou alors tout changer !

Je m explique : prendre un carbu de 15 sha apporte quoi de plus que l origine en prenant un gicleur plus gros ; ( je ne sais pas si c est clair mon histoire ) !!! lol
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Ben il est plus fiable et mieux concu,mais niveau performance un tres leger gain,sans plus.

Apres c est question de finances,car il ne faut pas oublier la pipe avec.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités