voila !! , ayant marre de ces radiateurs chinois qui fuits !! j ai opter pour un radiateur polini !! ( dit gauffrette )
je l ai monter sous silenblocs! pour aucune vibration ni casse
je vous tiens au courant a la fin de ma prépa moteur s il ny a pas de surchauffe ! de toute facon ce radiateur la est prévu pour aller avec des kits donc ..
bout'ch a écrit :vraiment bizarre ce radiateur, je suis pas sur que ta pompe d'origine ai assez de debit pour un tel radiateur
lut !
la pompe aura largement de débit ,le radiateur est plus fin que ceux d origine ( nouveau modéle )
de plus le rad est prévu pour les mobs ayant un kit 50
J'avais le même sur mon 103 en kit polini 80, il n'a jamais eu de fuite par contre il ne refroidissait rien et j'avais toujours des surchauffe à cause de lui (tjrs en panne sur le bord de la route ) et pourtant j'avais une pompe à eau externe.
J'ai régler le problème avec un radiateur de 103 d'origine et je n'ai plus eu de problème alors méfiance et surveille le de prés car j'en ai bousillé des joints à cause de lui.
si t'avais eu un radiateur de pocket chinoise sur ta mob , ca aurait ptet fait la meme chose
ca se tente ... mais faudra surveiller tout ca dans ses premiers tours de roue ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
BA ! c'était il y a plus de 15ans les pocket était pas à la mode en ce temps là... par contre ils ont pas changé leur fabrication de radiateur, le radiateur polini tu le reconnais de loin...c'est celui qui fume
Mais bon ca peut peut être tenir sur un pocket faut l'avoir à l'oeil.
Une autre précision à l'époque je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec ou sans pompe à eau.
je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique
bout'ch a écrit :je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique
lut!!
voila tu verra mieux comme cela !! il y a bien des ailettes !!
bout'ch a écrit :je vois pas comment il peut fonctionner correctement avec une conception pareille, ya presque pas d'ailettes, sa ressemble plus a un intercooler extra plat qu'a un radiateur hydrolique
lut!!
voila tu verra mieux comme cela !! il y a bien des ailettes !!
c'est exactement comme je le pensais, t'as juste les conduites qui prennent l'air, donc je repete, je vois pas comment ça peut refroidir correctement.
regarde un radiateur de voiture, tu verra ce que c'est un vrai radiateur, rien a voir avec le tien
je voudrai pas jouer les mauvaises langues, mais il a pas trop d'allure ce rad...
le rad tout cuivre que l'on peut voir dans un des tuto est vraiment beaucoup plus mieux !
Oui il faut tester moi je lui donne juste mon expèrience sur un tel radiateur (mauvaise d'ailleurs) mais celà ne veut rien dire... pas le même moteur non plus.
De toute façon si il essaye pas il ne saurra pas ce qu'il vaut... et nous non plus d'ailleurs.
Alors go ! et donne nous tes impressions