dirt bike mini
-
- Nouveau
dirt bike mini
bonjour a tous
je souhaiterais savoir si en haute normandie,il y aurait des rdv de minimotos sur les environs de rouen.pour des personnes qui posséderaient leurs pockets bikes.merci .pour des réponses dans ma boite mail!
-
- Nouveau
salut,oui,je viens de la hte-normandie pres de rouen,mais je bosse en region parisienne sur les environs de roissy.qques fois je reviens sur rouen pour des petites vacences,mais depuis qques temps j'avais envie de sauter le pas en me prenant une minimoto.j'ai un dirt et je souhaiterais savoir si on peus utiliser une piste outdoor de voitures telecommandes pour tourner dessus?merci de la reponse.aplus
je souhaiterais savoir si en haute normandie,il y aurait des rdv de minimotos sur les environs de rouen.pour des personnes qui posséderaient leurs pockets bikes.merci .pour des réponses dans ma boite mail!
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
J'ai récemment eu l'occasion de tester une piste de modélisme R/C.christophe kriss a écrit :je souhaiterais savoir si on peus utiliser une piste outdoor de voitures telecommandes pour tourner dessus?merci de la reponse.aplus
Elle n'etait pas spécialement grande meme pour une piste de modélisme
Et bien je me suis éclaté

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!