enfin recu et monter sans aucune difficulté il s'adapte tres bien et pas cher 65€ avec les frais de port en angleterre il en reste une paire pour les interreser.le seul probleme c que le cable d'accel chauffe vu qu'il é au contact du pot mé je v trouv une solution.
et voila monter ce que cela donne:
Et voici ou je l'ai eu pour les interressé étant donné que le meme en france a peu pret 100€ avec les frais de port autant profiter des anglais. http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 02270&rd=1
Ben perso je trouve que sa donne pas mal mé en meme temp jé changé mes ressort et le carbu é encore origine mé sinon sa change et le pot fait un bruit de 125cc 2temps c trop bo sinon la il faut que je regle mon carbu de merde en attendant le nouvo que je v commandé
Generalement il faut revoir la richesse avec un pot.
Concernant le cable qui touche,essaie de l eloigner en le fixant au cadre avec des rilsans.
Tu peux egalement faire passer la gaine dans un long ressort pour que ce soit le ressort qui soit au contact du pot si ca touche.
Moi mes durits d essence frolent le pot et avec le ressort je n ai jamais eu de soucis.
jé trouvé une solution sans riselan jé arrivé a decaler le pot donc sa touche pas par contre cé la misere la pocket par toute seule et quand je regle le ralenti cé soit elle accel comme une malade ou alors elle demarre puis cale jy arrive pas.comment faire pour la richesse vu qu'il n'y a pas de vis de richesse dessus merci pour vos reponse?
Et jé egalement un autre probleme quand jé roulé avec et que je lacher l'accel sa me faisait comme si il y avait un frein moteur la pocket ralentisé beaucoup a quoi ceci et il du???
voila c'est modifier dsl jé ecrit trop vite cé vrai.
Modifié en dernier par Hades le sam. juil. 30, 2005 15:24, modifié 1 fois.
Hades,
Premièrement fait dejà un effort d'écriture , pacre que là on comprends pas grand chose à ce que tu nous racontes
Deuxièment , concernant le réglage de la richesse , ca dejà été expliqué plusieurs fois ... ca se fait grace à l'aiguille du boisseau .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
C'est deja écrit pas mal de fois sur le forum ...
donc par rapport a l'origine , ca donne :
- plus de peche en bas regime
- beaucoup plus de reprise en mi-regime
- hauts-régimes légerement augmentés
voila
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!