Supermot à gazzMAN
Supermot à gazzMAN
Voila aprés environ 2 mois d' utilisation j' ai décidé de vous la montrer.
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!
------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )
Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.
------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.
Qu' est ce vous en penser?
------>MA PRESENTATION
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2004
------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )
C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.
PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)
J' ai effectuer quelques modifications, visants notamment à la fiabiliser et à ameliorer l' estetique.
Je débute alors,.... soyez indulgents
Voila place aux photos!
------>LISTE DES MODIFS
- antiparasite NGK
- bougie BR8SH
- new peinture + stickers
- pose de silent-bloc sous le moteur afin d' eviter les vibrations! ( sa marche trés bien )
- changement levier de frein pour de levier tout alu de VTT
- changement de toute les gaines de freins + des cables ( revetement teflon!)
-changement de toute la visserie chinoise par de l' inox!!!!
-pose d' un compteur ( réglé sur 900 ), design sympa et visualisation de la vitesse super bien faite
-changement poignets par des progrip modél road grip superbe
-pose de sliders
-pose d' un garde boue ( pas encore en photos, il y a juste les fixations )
-construction d' une fenbarre démontable ( photos sur demande )
Je crois que tout est dit.
Je suis vraiment trés trés comptant de cette SM notamment pour le prix 200 roros, mais c' est une pocket qui demande d' enorme soins ( réglage precis, entretiens fréquents...)
Je vais en vitesse max à 50Km/H tout est d' origine.
C' est une moto qui est trés trés joueuse, meme dangeureuse en sortie de virage!!!Malheureusement c' est une 40cc, d' ou une vitesse de pointe un peu faible, mais comme le circuit ou je tourne et pleins de virages, sa suffit.
Les freins sont super efficaces, je suis vraiment comptant de la modif que j' y ai apporté.
------>MODIFS A VENIR
-bricolage de ma tete de fourche car elle est cassée.
-changement du carbu pour un sha15+pipe 88 et cornet
-changement clapet pour des carbon 0.3 polini
-pas de changement du pot pour l' instant, car je trouve celui ci vraiment bien fini, et la sonorité et impressionante par rapport aux autres, je ferais juste la modifs de agrandir le volume.En plus je trouve le niga moche car il depasse trop de la moto et les performances ne sont pas forcement la.
-prépas moteurs ( mais la je suis perdu! aidez moi)
-pose d' un coupe circuit type jet ski ( plus pour le fun )
-embrayage réglable.
-cales pieds alu plus courts.
Qu' est ce vous en penser?
------>MA PRESENTATION
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2004
------>PETITES CONCLUSIONS RAPIDES
La pocket c' est dément, sensation extraordinaire, mécanique assez simple.
Mais les motos demande d' enormes reglages, j' ai été impressionné par le changement de comportements de la mienne, rien qu' en tendant la chaine type-top, en l' alignant au poil, en reglant le carbu, en reglant aussi les freins! ( d' origine ils frottés )
C' est tout pour l' instant, je vois remetrais d' autres photos et vidéos plus tard.
J' attends tous conseils, remarques, et les questions sont les bienvenus.
PS: Nouvelle selle Zébrée ( photos dans la semaine)
WOuld Be a fAst man!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Jolie becane ...
et oui ces ptis engins demandent beaucoup d'amour et d'attention
par contre la barre de stunt , un poil large
a ce point là , ca empeche les autres de te doubler
et oui ces ptis engins demandent beaucoup d'amour et d'attention
par contre la barre de stunt , un poil large
a ce point là , ca empeche les autres de te doubler
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
En effet les leviers de freins sont mal positionner, je les laisse " flotter", comme ça en cas de chute, les leviers tournent et ne se casse pas, mais la c' est vrai ils sont trop remonter.
Petite question avec quoi avait vous fait vos sliders?Trouvez avec quoi je les ai fait.GROSSE ECONOMIE par rapport a des vrais et meme rendu.
Petite question avec quoi avait vous fait vos sliders?Trouvez avec quoi je les ai fait.GROSSE ECONOMIE par rapport a des vrais et meme rendu.
WOuld Be a fAst man!
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