et non mon moteur est completement polini c'est ecrit partout i i i
desolé, et mon cadre resemble au cadre d'un polini 910 gp2 steel c'est pas une chinoise et en plus quand je roule je les depose tous avec leur chinoise de carrefour !
lol meme un mt4 s'il n'ai pas preparé a fond je le laisse au stand le pauvre
bens a écrit :et non mon moteur est completement polini c'est ecrit partout i i i
desolé, et mon cadre resemble au cadre d'un polini 910 gp2 steel c'est pas une chinoise et en plus quand je roule je les depose tous avec leur chinoise de carrefour !
lol meme un mt4 s'il n'ai pas preparé a fond je le laisse au stand le pauvre
bin en fait ça fait 3 ans que je l'ai ce pocket et la je viens juste de mettre un carbu de 17, clapets carbon 0.30 polini et poli les transferts moteur, et la je prepare une cloche d' embrayage maison mais pas terminée.
seul probleme je me suis apersu que mon piston avait chauffé et donc je veux le remplacer mais il y a different pistons chez polini a,b,c et d je ne suis pas sur mais je pense que ça corespond a un diametre different de quelque centieme de millimetre pour pouvoir retoucher au cylindre (faire un deglaçage) mais pas sur de moi la
si tu as des infos la dessus, je prend!
salut,j'ai un pote qui a 6 pocket la méme que cela c'est des pocket pour la location sa dois avoir 10 ans en faite c'est un cadre de zpf avec un moteur polini.voila tout @+
Ton moteur est un 4.2 avec le kit boite a clapet pour le monté en 6.2, Essais de mettre un garde boue arriere parceque la ton carbu va bouffer pleins de saloperie...
ouaip en fait la il etait pas entierement remonté lol
je doit encore faire plusieurs essais alors en attendant je fais mes test comme ça, a moitié depouillé le pocket
et oui effectivement la piste me prend une grande partie de mon temps lol l'hopital aussi je doit dir !!!
pour sebo:
donc si c'est un 4,2 en 6,2 cv il ne faut pas que je m'attende à avoir une puissance fenomenale et arriver a 11cv avec mon pocket meme en faisant une prepa?