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NIKOSS
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par NIKOSS » mer. nov. 02, 2005 20:27
qui a déja démonté le pignon de la cloche d'embrayage ?
comment on le demonte ?
et es qu il est difficile a demonté ?
Rush
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par Rush » mer. nov. 02, 2005 20:56
avec une perçeuse HILTI ......
NIKOSS
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par NIKOSS » mer. nov. 02, 2005 21:32
toi tu fait tout a la perceuse
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par xTz » jeu. nov. 03, 2005 11:39
A defaut de Clé demonte-pignon , une clé a molette est ce qu'il ya de plus sur ...
sinon Rush pas besoin d'une HILTI , une chignole et une masse feront l'affaire
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par bourdeles yann » jeu. nov. 03, 2005 12:39
salut,
moi demonter le pignon, system D :
_prendre une vielle chaine de pocket la mettre autour du pignon ensuite serrer la chaine dans un etaux,
_dessérrer la l'ecrou centrale ensuite la cloche et hop,
_ensuite enlever le roulement,
et voila le pignon demonté sans l'abimé et avec presque rien comme outils.
a+
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par NIKOSS » jeu. nov. 03, 2005 17:41
en faite ci je conprend bien il y a juste a le devissé!!!
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par Intouchable » jeu. nov. 03, 2005 17:48
NIKOSS a écrit : en faite ci je conprend bien il y a juste a le devissé!!!
des fois il y a un point de soudure à l interieur de la cloche qui bloque le filet.
NIKOSS
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par NIKOSS » jeu. nov. 03, 2005 18:15
ces bien ce qui me semblé ces pas toujour facile a demonté
voir meme impossible ci ces soudé
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par Intouchable » jeu. nov. 03, 2005 18:16
Et pourquoi tu veux l enlever?
NIKOSS
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par NIKOSS » jeu. nov. 03, 2005 18:24
pour passé de 6 a 7
mais je croi qu il faut mieu changer le tou
et cettai aussi pour me coucher moin c**!!!
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par Intouchable » jeu. nov. 03, 2005 18:25
La cloche+pignon+roulement+carter le tout en neuf coute aussi cher qu un pignon tout seul.
à mediter.
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par NIKOSS » jeu. nov. 03, 2005 18:28
ces claire!!! comme ca on repare tout en neuf !!!
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par xTz » ven. nov. 04, 2005 12:12
et surtout tu changes de rapport de démul en un eclair ...
t'as juste a demonter la cloche et hop
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