Reglement Technique TGO 2013
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
Reglement Technique TGO 2013
Quelqu'un poourrait me diriger vers le reglement technique pour le TGO 2013.
merci
merci
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- kevin_46r
- Dévoreur de slicks
j'ai d'autre petite questions.
je suis un peu rentré dans le detail du reglement technique, et apparement il faut :
- des carter de protection ( pigon + couronne ??)
- un tender de chaine ? obligatoire ?
- tapis d'absoption d'hydrocarbure (obligatoire ?)
- un extincteur par tente ( vous respectez cela ?)
- plaque jaune / numero noir H : 140mm L : 25mm ( peut on mettre des autocollants perso blanc par exemple du moment que le numero est lisible ?)
- engagement à renvoyer 21 jours avant la course (obligatoire ?) en cas de retard de paiement la penalité de paiement est de combien ?
merci
je suis un peu rentré dans le detail du reglement technique, et apparement il faut :
- des carter de protection ( pigon + couronne ??)
- un tender de chaine ? obligatoire ?
- tapis d'absoption d'hydrocarbure (obligatoire ?)
- un extincteur par tente ( vous respectez cela ?)
- plaque jaune / numero noir H : 140mm L : 25mm ( peut on mettre des autocollants perso blanc par exemple du moment que le numero est lisible ?)
- engagement à renvoyer 21 jours avant la course (obligatoire ?) en cas de retard de paiement la penalité de paiement est de combien ?
merci
- nenete 600
- SUPER KéKé
1- carter de protection personne en a et ils ne se focalisent pas la dessus.
2-teneur de chaine pareil personne en a non plus
3-tapis d'absortion sa par contre c'est obligatoire.un grand moceau de moquette ou un grand tapis fais l'affaire.
4-un extincteur sa c'est obligatoire.a salbris et mer y'a des controle régulier.nous dans la team on en a un.
5-pour les numéros faut les faire asser grand du moment qu'ils sont bien lisibles et la couleur tous le monde a un peu la couleur qu'il veut.par contre le mieux est d'avoir ton numéro devant en gros et 2 de chaques côté sur larrière de la machine.
6-et engagement la aussi a renvoyer 21 jours avant sinon en cas de retard tu payes 2 fois l'engagement.
voila.
2-teneur de chaine pareil personne en a non plus
3-tapis d'absortion sa par contre c'est obligatoire.un grand moceau de moquette ou un grand tapis fais l'affaire.
4-un extincteur sa c'est obligatoire.a salbris et mer y'a des controle régulier.nous dans la team on en a un.
5-pour les numéros faut les faire asser grand du moment qu'ils sont bien lisibles et la couleur tous le monde a un peu la couleur qu'il veut.par contre le mieux est d'avoir ton numéro devant en gros et 2 de chaques côté sur larrière de la machine.
6-et engagement la aussi a renvoyer 21 jours avant sinon en cas de retard tu payes 2 fois l'engagement.
voila.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouep c'est l'avantage de l'ufolep on va dire...
et quand je vois le règlement technique et certaines règles en ffm quand matrix and co roule en 125 bah je me dis qu'on y est bien dans notre petit ufolep...
mais bon sa veut pas dire que je ne mettrais pas les pieds un jour en FFM !!!

et quand je vois le règlement technique et certaines règles en ffm quand matrix and co roule en 125 bah je me dis qu'on y est bien dans notre petit ufolep...

mais bon sa veut pas dire que je ne mettrais pas les pieds un jour en FFM !!!

mini moto forever !