nenete 600 a écrit :
aller arrêtes on me l'a fait pas...on veut tous des sensations et de l'adrénaline a chaque fois.

Attatattatan faut que je m'explique, même si l'idée est abandonnée.
La Question cachée était en faite:
"Vais-je bridé mon 4,2 dans l'histoire?"
Pas de gain recherché sur mon 4.2, en plus après l'explication que tu m'a faite en MP je sais qu'on gagne pas de perfs sur cette version!
Sauf en état riche est courageux et qu'on aime perdre temps et argent. Mais je trouves l'idée absurde, tout comme préparé une chinoise air (désolé si j'en choque certains).
C'est pas une question de moyen mais j'achete pas une bête de course si je suis pas sûr de mon talent de pilote

Et entendons nous bien, c'est du budget de pocket d'occase, c'est pas non plus de 600 supersport, ça reste accessible! Aujourd'hui trouvé un 50cc d'occase c'est quand même accessible! Mais la question n'est pas là:
L'idée m'est venue en voyant mon Nexone: les soudures sont belles, la tôle c'est pas du beurre demi-sel. C'est des bout de tôles soudées à 100e tout de même: y'a pas d'étude mais y'a un peu de boulot. (sauf le ninja pour pocket pour moi c'est de l'éconnomis d'euros...). C'est du roulé-soudé et pas du déformé, vraiment du style des pot de 103 et 51 d'avant.
La baise est là: le corp est bien droit donc le bec d'entrée qui se fixe sur le cylindre n'est pas conique est remonte haut. C'est là qu'on dois y perdre.
J'ai eu des lignes de bagnole bien plus dégueulasse que ça en soudure et en matière:roll: (j'avais pas eu de pot, c'est le cas de le dire).
Donc resonnement qui m'était passé par là:
Cerveau du Lapin:
pot flute+pas de cartouche->
cartouche+pot flute OU
Beau pot roulé soudé avec cartouche.
Oui grillé, au même prix j'avais une zoli pièce de Kéké

Quand j'ai acheté le Nexone pour la chinoise, j'avais pas de pot et c'était pour le lock

Sinon j'aurais cherché un Dellorto en 15 (qui dois trainer dans les tiroirs de mobs d'alleur) et un pipe! Mais c'était pas le but.
Et swood, Nenette m'a aussi parlé du pot 40, mais je veux d'abord la faire rouler avant de pensé agrémént moteur
Donc pour finir je cherche une cartouche!
J'irais pas acheter non plus des pneus, un embrayage ou autre d'une chinoise, j'ai toute ma tête! Et je ne pense pas d'alleur que ces pots adaptable aux chinoises ont été fabriqué en chine
Rédaction fini m'sieur!