
L'ancien proprio est quelqu'un qui était sur le forum (son pseudo c'est "did" je crois ou quelque chose comme ça) et qui est passé à la taille supérieur.
En attendant les photos (j'essaye de faire ça ce week-end), voici quelques caractéristiques :
- Cadre et carénage DM
- Fourche BMS P1 Alu
- Jantes BMS masse pleine
- PMT T41
- Freins à disque hydroliques
- Moteur BZM 5T 50cc
- Pot et cartouche Zocchi
- Embrayage Zocchi
- Cloche ventilée
- Pompe à eau gros volume ...
Plus tout un tas de pièces :
- 2 PMT T42
- pignons 6/7/8
- 5 ou 6 couronnes
- cloches ventilées
- et plein d'autres trucs ...
J'ai conscience que le passage de 3cv à 14cv risque d'être difficile et je garde bien en tête vos avertissements. Cependant je pense que l'affaire était trop belle pour passer à côté (et en plus c'était à côté de chez moi).
Par contre, je suis totalement newbee dans le domaine (même si je parcours le forum régulièrement) et où j'habite je suis seul à partager cette passion. Je risque donc de vous demander pas mal de conseil. Déjà on m'a dit de régler l'embrayage à 7500T (je fais 70kg), sauf que je n'ai pas de compte tours

Après, pour ce qui est de la rénovation/déco du carénage je sais que je peux m'adresser à kawette qui est en plein dedans
