
bon pour le 1er entrainement officiel du champuionnat ufolep mc amorce 50 organise un roulage sur la piste de pléssé dans le 44.

qui viens avec nous ?

je précise que les kékés du plateau ufolep qui rouspètent dans les paddocks quand on se fais prendre 5 m a l'accèl par les plus légers sur les "autoroutes" bah c'est l'occasion de venir a pléssé car le braquet est très court.

7x72 sa vous cause bandes de fiottes ?


la bas pas besion de vilo arlequin piston forgé dans la bouze de vache et d'hydro pourri qui freine pô mieux qu'un méca ou je ne sais quel pièce de kéké pour faire joli et du watata car c'est une piste typer blois d'un côté et très roulante typer rital de l'autre.et par contre vous faut un bon verrin parce que la piste est très rockn'roll !!!


alors pour les champions du monde de la ligne droite qui se vente de leur moteur a 2 balles bah venez dont y gouter vous m'en direz des nouvelles !!!!

et par pitié car il faut bien le dire franchement ne faites pas vos gueules de con parce que c'est joël vrignaud qui organise.




je commence une liste:
-nenete 600 (team MIP)
-kawa1300 (team MIP)
-calimero49 (team MIP)
a vous.
