Polini 911 R , Sarthoise !

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fab a tout dis. :wink:

130-185 c'est encore trop haut personnellement. :wink:

cale moi tous sa plus bas surtout que t'as bien déja gratter le cylindre et les carters. :wink:
c'est propre et soigné mais n'en enlèves pas plus. :wink:

le pot effectivement y'a beaucoup a gagner la dessus et un bzm 40 serais niquel. :wink:

et pour ton raisonnement sur la pocket sans boite de vitesse bah tu as tout piger !!!! :wink:

quand y'a boite tu peux te permttre de remonter de beaucoup les diagrammes...mais quand y'a pas boite... :lol: bas y'a pas 36 solutions faut du bas...sinon adieu les embrayges... :x

a moins de faire 40 kilos tout mouiller mais sa c'est pas mon cas...

je vois déja l'autre pof type de matrix gnagnagna faut du haut... :roll:

pffffff a bah sa les champions du monde de la ligne droite sa sa marche... :roll: :lol:

pis si c'est pour attendre les bouts droits pour se faire plaiz moi sa m'intérèsse pas...moi j'aime bien quand y'a du coffre quand tu remet d'dans !!!! :twisted: au moins sa te sort le cul et tu t'emmerdes pas !!! :twisted:

sa chies un peu du poivre dans les bouts droits mais l'autre makake en panzani me colle pas 10km/h de plus dans la gueule non plus. :wink:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

merci a vous 2 :D

oui c'est sur , ma Rs iavait une boite donc diagrammes trés haut se qui signifie plage de régime réduite de 10 000 a 14 000 tours c'est tout , en bas c'était comme dire ....un VEAU.

donc fabe, oki pour l'enbrayage faut que sa acroche + haut, donc jvai pas faire grand chose, faudrait que je le change mais que choisir, 2 machoire ou 3 machoire , quel ressort? car jveu pas mon plus que sa geul pour rien vu que je ne partique pas sur circuits.

tinkiet nenete , je fais pas 40 kilo non plus :)

le "truk" c'est que la 911 narache pas les bras ( bon c'est sur quand je déssent du Z 750 pour faire un peu de pocket sa change....) mes diagrammes dorigine sont a 128 adm et 171 echap donc 43 de croisement c'est peu , c'est du couple , ia pas de pointe la dedans???

OU alor je ne remet en question et de ma Réplica j'en tirerai pas de perf enormes..

déja 2 avis sur le pot qui né pas en accord, d'otre avis????
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

+1 avec fab
tu peux monter l'echapement dans la limite des 60°de croisement si tu veux gratouiller , les carter sont bien , un pot 40 bzm serai parfait ,

a voir si tu veux investir dedans ... (l'emb. est a envisager aussi )
et tes pneux , des pmt sont a envisager si tu mets des watt et que tu l'utilise ... etc

elle est superbe pour une expo mais pour l'eclate (piloter) faudra mieux une euro équipée a mon sens :wink:
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Il est clair que t' as le gout du travail bien fait !!!!! Les photos font plaisirs à voir. :D


N' investit pas trop dedans, quoi qu' il en soit si tu y prends gout et que tu va sur circuit... c' est cuit. Tu voudras une euro !! :lol: Surtout si tu croise quelques acharnés.

Un embrayage et une paire de PMT sont quand même de bons investissements puis-qu' ils ont l' avantage d' être "standard", ce qui fait que tu pourras les utiliser sur une euro par la suite ! Tout comme le pot BZM dailleur...

Il est clair que tu dois virer ce pot pour tirer quelque chose de ton moteur.

Bidalot à vraiment pris le gens pour des cons avec leur pockets. Ils ont acheter du chinois bas de gamme, y ont collé un bel autocollant et roule ma poule... Je ne sait pas quelle gueule avait celui d' origine mais ce n' est pas dit que celui là soit mieux.
:grc: :blata:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Il est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable par rapport a un Z kawete.(quoi que sa vaut pas un R1 :lol: )

Avant de tout limer dans le bisness moi je tenterais de laisser tes diagrammes tel quel et je collerais un pot bzm 40
déjà rien qu'avec le pot tu m'en diras des nouvelles !!!!

En embrayage un 2 mâchoires sera suffisant.les Zoochi sport sont pas Mal.
Colle lui des ressorts rouges et rode sa a 7000trs a et chaque session finie tu donnes un coup de Clef jusqu'à arriver entre 8000 et 8500trs.c'est long je sais mais le seul moyen de bien roder un embrayage.

Avec sa déjà et sans toucher aux diagrammes tu devrais t'amuser.

Et +1 avec les autres pour les pmt.
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

concernant mes diagrammes, je suis a 185 echappement ( oui étan donner que javai lintension de metre ma calle de 0.50 , jai commencer a raboter mon cylindre et j'ai areter kan jai vu vos avis ouff)

donc dorigine j'était a 171 echapement et 128 admission.
la sa me fait 185 ( je ni retouche plus) et 130 admission donc 55 de croisement , sa me fait " 12 " de plus de croisement peut etre vai je i voir un plus ? ou un moin ? lol

, jaten mon renvoie d'engle car transfert gauche 128 et le droit 130 donc la symétrie né pas parfaite donc mauvais flux, également mes 2 transfert arriere ( enfin 1 divisé en 2 vus que c un cylindre 3T) sont a 2 degré plus bas que mes lateraux, g entendu dire kil falait les metre a la meme hauteur et aussi quil falait les laisser en desous, bien sur sans toucher a linclinaison car le balayage en dépent . pour info mon balayage est pas mal , j'ai kun minime dépot en plin centre de ma tete de piston , c'est bon hein ?


pour mes carter , il sont bien comme sa , enfin je suppose...

Recherche POT BZM 40 cc :D
Vu que le bidalot est bien pour un air , mais néfaste pour ma liquide , je recherche donc un bzm 40 doccaz evidement.

Heu le pot dorigine de la 911 R , laisser tomber , de la daube fénoménale avec une bride de 10 cm dans le début du conne.... je vous laisse imajiné le veau... le bidalot a apporté un + javou , mais vu vos ' dire' un bzm serait parfait :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

il est clair que tu vas avoir un plus avec les diagrammes actuels et un moteur différent au point de vue comportement. :wink: mais sans un bon pot tu n'exploiteras pas ton moteur comme il se doit... :roll: :?

tes carters sont bien et largement assez taper. :wink:

le fait d'élargir les carters afin de mieux alimenter les transferts latéraux augmente déja les hauts régimes.c'est pour cela que comme je t'es dit j'aurais d'abord fais 2-3 modifs qui vont bien avant de toucher aux diagrammes.

déja le fait de bien nettoyer le moteur entier.polir l'échappement et bien nettoyer transferts,carter,vilo,bref ébavurer tous sa nif et casser les angles vifs tu y gagnes déja pas mal.

le remontage est aussi très important !!!!moi je monte mes roulements de vilo avec une presse réglé avec douceur.

graisse sur l'arbre du vilo et je glisse une clef ou autre entre les masses du vilo pour ne pas le déséquilibrer.ensuite avec délicatesse je gilsse mon roulement sur le vilo.j'ai de la doc si tu veux pour bien monter un moteur 2 temps.

pour mettre le vilo dans les carters c'est pareil faut que sa soit comme papa dans maman...

carter au four pendant une 15ène de minute.le vilo a été mis au congèle une ou 2h avant.

gant épais oblige et je sors les carters du four et je glisse le vilo dans un des carters.
sa doit rentrer tous seul et sans forcer !!!! :D
même opération pour le 2ème pour refermer le tout. :wink:

mais avant de mettre le 2ème carter je met une fine couche de patte a joint sur les 2 côté du joint de carter pour rendre le tout bien étanche. :wink:

quand je monte un moulin je mets 2 jours a le remonter !!!! :shock: :lol: et oui certains vont me prendre pour un cake mais faut que sa se monte en douceur et dans les règles (même si des fois sa pète au bout de 3 tours... :evil: :? :x )

un bon montage c'est des watts gratos et sans forcer ni se creuser la tête !!!! :D sans déconner. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

vois avec les sartois pour rouler avec eux et avec nous ?y'a rien de compliquer pour rouler sur pistes sans faire de compète mais juste pour le plaisir. :wink:

je connais 2 pistes ou il n'y a pas encore besoin de licence.c'est blois dans le 41 et biky concept a la ville aux dames dans le 37.

on va surement se faire une virée la bas dans quelques temps car j'ai un pote a faire rouler sur la poilini rep que je lui ai faite justment.sa te tenterais de venir avec nous ??????? :D :D :D

sa serais dommage de pas essayer ta brêle correctement sur une piste approprié. :wink:

en plus le travail est soigné et appliqué.sa devrais bien marcher. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

nenete 600 a écrit :
un bon montage c'est des watts gratos et sans forcer ni se creuser la tête !!!! :D sans déconner. :wink:
surtout les ecrous de culasse :lol: :lol: :arrow:
Image
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

nenete 600 a écrit :vois avec les sartois pour rouler avec eux et avec nous ? :wink:
en sarthois y'a plus grand monde a rouler :roll: a part Swood et ptét les jumeaux :wink:
mt4 full bzm
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

Aujourduit, un brin de soleil est aparue, juste le temps de faire un petit chooting :D ( et histoire de vous faire profiter de c'est quelques fotos evidemment)

Je vous mes la version " course" et la version " street" lol.
néziter pas a me dire vos avis, vos préférence...

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

les jantes vont se faire décaper plus tard pour etre seulement peintes en verte sur linterieur, les flanc seront polis miroir.

petite question, je cherche une bulle de 911 ' transparente' (pour voir mes compteur) mais j'ai limpresion que sa nexiste pas :(
donc j'ai tenter de m'en faire une tou seul avec du plexis termorétractable , donc un coup de chalumo pour épouser la forme de la bulle dorijine et hop !! mais le résultat est désevant :( si vous avez des astuces, néziter pas :D

Aller, je vous mets les frangines.... :D
Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]
[img]http://[/img]

Image[/img]

petit tableau de bord

Image[/img]
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Super sympa la version street !
En plus, quand tu tomberas, ça fera moins de carénages à rayer XD
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Super taff bravo
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

perso je préfère la version course. :wink:

sur la version street quand je vois la gueule de ton pot j'imagines déja les perfs... :lol: c'est clair qu'avec le pot 40 tu vas plus la reconnaitre !!!! :lol:

le tableau de bord est magnifique !!! 8)

sans déconner ta brêle n'a rien a envier a une euro. :wink: viens t'amuser avec nous piste par pitié !!!! :wink:

au passage.j'ai compte tour stage 6 aussi et il bouffe des piles a gogo...elles ne durent que 2 mois environ... :? c'est pareil pour toi ? :roll:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

bien vu rouquin , si je chute en street, iora pas grand chose a ponser, et puis c'est un estétique ' pratique', besoin de rien démonter pour bricoler contairement a la coque ou la rien est acesible , le street c'était pour le fun version z 750 lol :wink:

merci du compliment Ypanpan :wink:

oui nenette , le coude fait peur hein :D mdr , c'est le coude du pot 6.2 origine avec un morceaux du coude 'bidalot' , car l'angle du coude n'était pas adapter au cadre du 911. donc javou et je men excuze, mais la c'est de la vrai bouinne!!!! :oops:


oui jatend le pot 40 avec inpatience , enfin jatend a reponse de R.PROD :p

oui oui la piste, mais pour linstant jai mon permis poid lourd a passer et retrouver un taff , chomage de merde :(

alors le stage 6, oui il consomme le fumier!! j'an fait peu dla mini , donc moi il bouff pas trop ( lojik en meme temps) mais sur le fofo de maxiscoot il est réputer pour bouffer dla pile c'est vrai, moi je met la pile que kan je fait dla mini, o moin il a pas de risque de ce vider tou seul , et sutout le monter sur silendbloc car ses bete la sont sensible .

( personne na vus des bulle polini transparente?)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités