Polini 911 R , Sarthoise !

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

bon alors kawete tu nous la présentes la nouvelle sarthoise ? :D

aller fait pété les modifs que tu vas faire dessus !!!! :D
mini moto forever !
swood
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Message par swood »

Bah alors comme ça on a craquer kawette ?

Montre la donc au lieu de la brique
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kawette72
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Message par kawette72 »

soyer patient les gars :wink:

sa arrive^^
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fabe050
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Message par fabe050 »

a mon avis tu a du nettoyage a faire !!!!! non !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
kawette72
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Message par kawette72 »

Cette aprem j'ai décider de metre la salade en route.... :lol:

je lui ai mis mon enbrayage 2A , vu que sur le p2 il ne tien pas...; (cause plato alu usé ) :cry:

J'ai donc refait une gorge a la lime sur le plato alu du 2A , gorge un poil moin large que la clavette, enfoncer l'embro délicatement sur le vilo , en tapotan au marteau+douille , et bien serrer le tout.

on verra si sa tien , sa a tenu le si peu que j'ai éssayer en tou cas :wink:

Apré plusieur réglage embro , je me retrouve a embrayé ver les 9500 tours... :?
En desous , ia rien la salade est creuse come une chanbre a air !!! :evil: Enbrayage 2A avec ressort rouge BZM , dans une cloche de 78 replica .
En gros , en dessou des 9500 tours c'est creux, l'acroche est mauvaise et elle tarde a s'élancer. Et c'est ensuite sur la monté en régime de 10 000 a 15 000 tours qu'elle tire vraiment bien .

je sais que sur la P2, l'enbro 2A reglé a 8000 voir 8500 acroché tres bien a la cloche... :wink:

Si sur la salade, il faut que j'embraye si haut, c'est en partie dû a la prépa que je lui est faite , avec des diagramme trop élevé 186/132, mais la je me rend compte quelle n'a vraiment rien en bas....

j'en conclu donc que le t3 réplica comence a etre rincé :?
Si elle marche bien qu'une fois que le moteur s'enballe , c'est qu'il y a bien un manque de compression .... :roll: du moins , en bas ia plus rien ....


Un cylintre T3 réplica accepte t-il les piston polini 40cc avec segment chromé? ( aurélien ma dit que ce n'était pas sur , que peut etre se n'était pas un segment chromé pour le revetement du cylindre réplica....)

A par sa , je pense directement lui coller un véritable polini 316A :roll:

Bas moteur prépa/ 316A diagrame stock / pot 40 bzm /carbu 18 taré, sa devrait bien marché sa ? :wink:

(Enfin , quand j'aurait des sous pour la salade)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ta conclusion est très mal faite thomas. :wink:

ton moulin n'est ni fatigué et ni rincer comme tu le dis. :wink:

sur tes débuts dans ce forum quand tu nous a demander conseil pour ta prépa je t'avais dis que les diagrammes que tu avais mis était trop haut. :wink:

la tu t'es rendu compte du résultat de ta prépa tous simplement. :wink: même si celle ci a été faite très proprement. :wink:

tes carter préparer + les diagrammes élevés donne ce résultat. :wink:
un moteur creux en bas et qui peut monter très hauts en trs/min. :wink:

il n'est pas question de meilleur accroche ou non comme sur ta P2.
si ta BMS a du couple plus bas que ta polini c'est tous simplement que les diagrammes sont plus bas avec un bas moteur quasi stock qui optimise le couple et du coup donne une courbe de puissance plus bas dans les tours. :wink:

chaque moteur a l'accorche idéal.pour certains sa va être du 9000 pour d'autres du 10 000...tout dépend de la prépa effectuer dessus et des diagrammes. :wink:

l'avantage est que grace a sa maintenant tu sais comment réglé un embrayage. :wink:
ta P2 aura le même comportement si tu as ton embrayage trop bas. :wink:
elle tarderas a partir et d'un coup sa part comme une balle.il faut donc resserer l'embrayage de façon a ne plus avoir ce creux et que sa parte de suite comme une balle dès l'ouverture des gaz.le fameux "démarrage canon" des mini motos. :wink:

tu peux redonner du couple a ta salade en enlevant des joints d'embase voir même n'en laisser qu'un et lui mettre un squich soit de 0,5 ou alors 0,35mm. :wink:

chez bzm beaucoup de 40cc sont monter d'origine avec un squich de 0,35mm.
bertrand a d'ailleurs ce squich sur son 40 et tu as vu le résultat a brétignol ? 8) :wink:

descend tes diagrammes et tu m'en diras des nouvelles. :wink:

ton moteur est loin d'être mort crois moi.et garde tes sous pour autre chose. :wink:
un moteur ne se met pas au point du jour au lendemain. :wink:
il n'est pas dans la config idéal c'est tout. :wink:


ne met pas de tune dans ta chinoise.sa sert a rien et pour ce qui est du piston j'avais il y a quelques temps préparer un 40cc chinois pour bertrand et j'avais mis un piston polini véritable avec segement chromé...
résultat en 1h30 de roulage le cylindre était out... :?

tout le nickasil du cylindre était rayer et jusqu'a l'alu en dessous... :lol: donc irrécupérable... :lol:
le traitement du segement n'étais pas le bon il fallait un traitement fonte si je dis pas de connerie.
christophe de méca 50 pourrais ten dire plus a ce sujet car il m'avait aiguiller la dessus. :wink:

en tous cas tu as une modif a faire qui va te couter que dalle c'est de DESCENDRE TES FOUTUS DIAGRAMMES !!!!!!!!!!! :roll:

aller file dans ta chambre !!! :arrow:
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rouquin
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Message par rouquin »

+10 000
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kawette72
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Message par kawette72 »

la messe est dite :lol:

je me suis trompré sur toute la ligne aparement , mais je reste persuadé que le moulin est un peu usé quand meme et que sa lui fait perdre du couple , du moin elle marche q'une fois haut dans les tours..... meme s'il elle n'est pas rincé totalement :wink:

et oui les diagrames.... :roll: , je me suis terriblement apliqué pourtant :wink: , mais cette préparation n'était pas adapté au type de 2 roue...

Des diagramme élevé , finalement c'est bien pour des machine a boite ou des scoot , ou le double vario affine la plage de puissance.... :roll:

j'ai perdu tou le pas régime en travaillant trop les carter , du coup j'ai augmenter les volume morts , et les diagrame haut on réduit ma plage d'utilisation , le moteur est devenu trop pointu pour un enbrayage centrifige sans vario.... :roll:

oui la p2 tracte , mais le bas moteur est pas beaucoup graté , et les diagrammes sont stock , bon et ia le pot joly qui aide aussi... :wink:

bon dison que sa me fait une experience de prépa moteur au renvoi d'angle :lol:

comme tu me la toujours dit , il faut du bas kawette , il faut du bas !!! met pas des diagramme trop haut !!!

un moulin de pocket doit tracter du fait que c'est un embro centifuge sans vario, et la traction se fait visiblement sur des carter "plein" et des diagrame bas ...et apré on grapille du haut selon le pot ou autre ....

La salade , je prendrai une aprem pour ouvrir le haut moteur , et voir si ia moyen de desendre un peu les diag , meme si a mon avis c'est juste , car javai raboter ma culasse au marbre pour avoir un squish de 0.50.... mais a vérifié , et avec un joint ou deux d'embase en moin , sa pourait faire désendre mon squish encor plus bas :wink:

0.35 sa fait peu ... c'est pas 0.30 où c'est la valeur limite???

la salade lancé a 15.500 tours avec un squish a 0.35 sava faire ouatata !!!!!
et l'ami kawette aura une tete de piston a la place d'un oeil et une tete de bielle coinsé dans les dent :lol: :twisted:

bon désendre diagrame et squish et peut etre sa lui fera un peu de bien , car la sinon je vai devoir embrayer a 10 000 tours lol

POur le piston , chritophe en vend un sur son site , un piston avec segment fonte ... c'est surement de sa dont tu parle , prévu pour le reventement chintok . . .

:wink:
rouquin
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Message par rouquin »

Tu peux essayer de trouver un dôme négatif ou usiner le tiens si tu veux garder un squich modédé.
Ça a l'air d'être le cas pour celui-là, d'après la photo en tout cas.
Celui-ci en est un sûr. Mais je sais pas si ça passe dans ta culasse.
Au pire, tourne le tiens.
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kawette72
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Message par kawette72 »

Aller , une envie de vous faire partagé l'époque de mes 14 / 18 ans . :wink:

En l'ocurange la personalisation de mon Nitro et de la RS 50 de l'épocque :


le Nitro le jour de l'achat :

Image[/img]

1 An aprés , et des heures a bricoler....

[img]http://Image[/img]

[img]http://Image[/img]

La RS négocié a pas cher car fourche cintré ;

Image[/img]

Puis aprés pas mal de modif,

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ha , aussi , on m'avait donné un espece de scooter/trotinette electrique, je l'avait transformer en trotinete termique ^^....

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Image[/img]

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enfin voila :wink:
rouquin
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Message par rouquin »

Trop fort le traine vieille à moteur :lol:
T'avais fais du sacré boulot sur l'RS
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syntiz
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Message par syntiz »

C'est gai les couleurs sur ta trotinette :lol: Mes filles adoreraient :D
jerem69290
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Message par jerem69290 »

jolie boulot kawette :D
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

+1 :wink:
depose un brevet pour le "cyclo" rose avant que des chinois le copie :lol:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

un travail soigné déja a l'époque... 8)
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