Sachant que jai un 19 phbg, je vais réhausser mes transferts.
Selon les regles de la préparation , avec un carb de 19 on peut metre entre 128 a 130 en admission et 192 a 196 en echappement.
Jai donc taillé une calle en alu de 0.5 mm pour relever mon admisssion car au PMB, la tete du piston obstrue un peu le bas de mes transfert.
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donc calle de 0.5mm et 2 joint d'enbasse de 0.5mm chaqu'un , soit 1.10 mm une fois comprimé.
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je qui me remonte mon admission a 134 et mon echappement a 177.
toujours un croisement de 43 degré donc je pense monté ma lumiere d'echappement a 194 , soit un croisement de 60 ce qui augmenterait mon rendement moteur .
Maintenant, a savoir si mes diagramme ne sont pas trop elevé , c'est un simple 3 transfert
mais j'ai envie de tenter , histoir de voir si sa apporte du mieu.... mais jaurait peut etre + de puissance au détriment du couple qui risque de disparaite avec des diagrammes si hauts.
dites mois vaut avis sur mes diagrammes , toute critique est bonne a prendre
déja , mon admission a 134 est ce trop élevé?? sinon je retire ma calle et je laisse mes 2 joint d'embase sa me ferait 130 a l'admission , ce qui est préconniser en puissance, avec carbu de 19 bien sur;
Car la j'ai ataquer le surfasage du haut de mon cylindre car vu que je l'ai relever , mon squish est a plus de 1 mm ( dorigine 0.7 ou 0.6 je ne sait plus) donc surfassage oblige, jaimerai savoir vos avis , continuer a gratter ou tou areter avant qu'il ne soit trop tard.....
voila le cylindre monter avec joint et calle , piston au PMB ok, il est a ras ma lumiere d'échappement, donc transfert bien débouché, mais peut etre trop??? je vais recevoi un renvoie d'angle pour décendre le bas de mes transferts.
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