Ralenti instable
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Ralenti instable
Bonjour , j'ai un problème de ralenti je le règle bien ( quand on lève la moto la roue ne tourne pas ) je roule , je reviens et quand je ralentis sous les 5km/h elle cale en broutant la ralenti serais pas un peu trop bas ?
edit : la vis de ralenti me semble un peu fragile et facile à tourner ne bougerai telle pas en roulant avec les vibration ?
cordialement
edit : la vis de ralenti me semble un peu fragile et facile à tourner ne bougerai telle pas en roulant avec les vibration ?
cordialement
- boitameuh
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c'est le carbu d'origine? 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
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D'autre symptômes sont présent ça me gonfle ! Maintenant je roule mais peut pas accéléré à fond donc à mi gaz et on à vraiment de la vitesse de pointe et après je ralenti je me garre elle broute je cale possible que sa vient du filtre à air que j'ai huile?
Pas de starpilote l'essence enfin le mélangeça va pas?
Merci
Pas de starpilote l'essence enfin le mélangeça va pas?
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le flotteur carbu
moi,je pense au flotteur!!
verifie son sens et sa liberter,c'est lui qui commande ton carbu!!
et fait moi une belle photo de la chose!!
Zou
verifie son sens et sa liberter,c'est lui qui commande ton carbu!!
et fait moi une belle photo de la chose!!
Zou

2011, Zou est de retour sur la piste!!
- nenete 600
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commence par un bon nettoyage de toute l'admission.
renettoie carbu et filtre niquel.déja tu seras fixer sur ce point si les symptômes persistes.
faut toujours commencer par le plus simple.
et non s'égarer dans des trucs improbables.
et stp ne me graisse pas ton filtre.nettoie le a l'essence ou au dégraissant et sèche le.et basta.
tiens nous au jus si sa persiste.
j'ai une autre idée si tu es toujours emmerder.
souviens toi (comme disait notre ami man's
)
TOUJOURS ALLER AU PLUS SIMPLE !!!!!! C'EST LA REGLE DE BASE !!!!!

renettoie carbu et filtre niquel.déja tu seras fixer sur ce point si les symptômes persistes.

faut toujours commencer par le plus simple.


et stp ne me graisse pas ton filtre.nettoie le a l'essence ou au dégraissant et sèche le.et basta.

tiens nous au jus si sa persiste.

j'ai une autre idée si tu es toujours emmerder.

souviens toi (comme disait notre ami man's


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mini moto forever !
- nenete 600
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Voilà carbu nettoyer dévisser un peu le chapeau du carbu pour l'accélération donc ça réglé mais toujours pareil le ralenti je vis presque jusqu'à la moto cale et la roue tourne encore , je roule tranquille je ralenti pour me garer et la je cale en broutan et après je la pousse à la main et yà des points dure comment faire? ;/
Merci
Édit : mon câble d'accelerateur trop tendu?
Merci
Édit : mon câble d'accelerateur trop tendu?
- nenete 600
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tu dévisses le chapeau du carbu pour l'accélération ???
heu j'ai pas tout compris la...
faut me visser sa a fond ti gars !!!!
vu que tes symptômes persiste essai de jouer sur le cerclips de l'aiguille.
tu as plusieurs crans sur celle ci.descend ou remonte le d'un cran selon les symptômes que tu obtiens.
sur les 4 crans tu devrais finir par trouver le bon.
sur ces machines les 3/4 des soucis viennent de la.
pour tes points dur ce n'est pas ta chaine qui est HS ou trop tendue ?



faut me visser sa a fond ti gars !!!!

vu que tes symptômes persiste essai de jouer sur le cerclips de l'aiguille.

tu as plusieurs crans sur celle ci.descend ou remonte le d'un cran selon les symptômes que tu obtiens.
sur les 4 crans tu devrais finir par trouver le bon.

sur ces machines les 3/4 des soucis viennent de la.

pour tes points dur ce n'est pas ta chaine qui est HS ou trop tendue ?


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Nan t'as pas compris.dévisse le chapeau et la tu as accès a l'aiguille.enlève l'aiguille et remonte ou descend le cerclips qui est fixer dessus.
Descend le ou remonte le jusqu'à ne plus avoir de trous a l'accel et a haut régime.
Ensuite tu réviser le chapeau correctement et non pas a moitié.
Capiccer ?
Descend le ou remonte le jusqu'à ne plus avoir de trous a l'accel et a haut régime.
Ensuite tu réviser le chapeau correctement et non pas a moitié.
Capiccer ?

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