Présentation Nico
Présentation Nico
Bonjour à tous! Moi c'est nico, 21ans des Yvelines.
Je connais depuis peu ce forum!
Je dois avouer avoir beaucoup appris sur un autre ces derniers mois! Embarassed
J'ai entendu parler de pb-f et suis venu voir ce qu'il en était! Et bien "force est de dire" que je trouve ce dernier plus sympa et moins "viens la que je te tappe dessus".
Depuis juin dernier je m'adonne aux joies de la pocket bike avec cette chinoise 40cc.
Je l'ai acheté sur EBAY à un vendeur qui m a soutenu que c'étaitr un 49cc. bon ma connaissance des pocket grandissant au fur et à mesure je me suis bien rendu compte que je m'étais fait enfler la tronche par ce bonhomme peu scrupuleux Crying or Very sad
Enfin bon ceci dit je l'ai chouchouté ma pocket et je l'ai faite passer par tous ces états comme tout l'monde...
Après avoir subit des fuites inexplicables, avoir mis un carbu 15sha, fait moultes reglages et monté un pot "jetpro" le pire arriva...
Alors que nous faisions une petite course sur le parking d'auchan où nous luttons chaque seconde pour notre survie entre les taxi mercedes conduit par les geniteures de nos pocket ( une chinoise qui a vraiment du mal à conduire enfin bon c'est hors sujet), une AX blanche qui reste à l'arret dans la chicane la plus difficile à prendre du circuit ( le fameux Rédillon pour les initié), les marches arrieres intempestives des manoeuvre en bataille ainsi que les mecs qui font du kart et qui se plantent dans les poteaux electriques... bon je m'arrete la car la liste des dangers est encore longue Rolling Eyes .
Je reviens au sujet premier de ma frase! Durant cette petite course amicale, mon pote qui était devant moi n'avait pas ses protection et pour une fois que je n'avais pas de soucis sur ma pocket, je bourrais bien! Il m'a donc laissé passer Razz ! Je prends la parabloique à toute vitesse tatonnant de mon calle pied, jusqu'au moment ou il faut freiner fort pour rentrer dans un virage à 90° délimité par de jolis trotoires. Je freine un peu trop tard et là... c'est le drame, mon calle pied touche à environ 50Km/h et badaboum je me retrouve par terre environ10 a 15 metre plus loin Twisted Evil !
Je me releve plié de rire avec mon pote ne sachant pas encore que les degats allaient me couter tant...
Avec ma premiere chutte , toutes mes soudures de cadre ont laché!
Du coup je répare comme je peux avec mon pere et résultat le tout replira à la session d'apres Crying or Very sad
Résultat mon pot jetpro n'aura roulé que 20 minutes Confused
N'ayant aucun moyen de reparer mon cadre moi même surtout si c'est pour que ca repete sous mon poids ou bien à ma premiere chutte je décide récemment ( c'est à dire samedi dernier) à m'acheter une nouvelle pocket: une lucky 7 modele 2006.
J'ai décidé de prendre ce modele pour son cadre renforcé enfin tout du moins plus costaud et pour tout le bien que tout le monde en dit!
Je suis grave pressé de la recevoir, j'ne peux plus d'attendre.
Bon j'explique aussi quelque chose!
Tout le monde me dit : pourquoi t'as pas pris une liquide maintenant qu'on tourne comme des porcs...
Et bien à cette question je réponds:"C'est un coup à s'tuer"! Par là je veux dire que serieusement j'aimerai trop en avoir une, pendant un moment j'ai faillit me laisser tenter mais ma raison m'a rappelé que si j'avais une liquide il fallait un vrai endroit pour tourner et moins un parking et aussi que je serai le seul a tourner aussi vite ( plus de compete avec les pocket de mes potes, ce sont toutes des chinoise 40 et 49cc.
Aujourd'hui je n'ai pu le temps de faire de la pocket et voila pourquoi je les cède dans la partie petites annonces
Vive la pocket !
Je connais depuis peu ce forum!
Je dois avouer avoir beaucoup appris sur un autre ces derniers mois! Embarassed
J'ai entendu parler de pb-f et suis venu voir ce qu'il en était! Et bien "force est de dire" que je trouve ce dernier plus sympa et moins "viens la que je te tappe dessus".
Depuis juin dernier je m'adonne aux joies de la pocket bike avec cette chinoise 40cc.
Je l'ai acheté sur EBAY à un vendeur qui m a soutenu que c'étaitr un 49cc. bon ma connaissance des pocket grandissant au fur et à mesure je me suis bien rendu compte que je m'étais fait enfler la tronche par ce bonhomme peu scrupuleux Crying or Very sad
Enfin bon ceci dit je l'ai chouchouté ma pocket et je l'ai faite passer par tous ces états comme tout l'monde...
Après avoir subit des fuites inexplicables, avoir mis un carbu 15sha, fait moultes reglages et monté un pot "jetpro" le pire arriva...
Alors que nous faisions une petite course sur le parking d'auchan où nous luttons chaque seconde pour notre survie entre les taxi mercedes conduit par les geniteures de nos pocket ( une chinoise qui a vraiment du mal à conduire enfin bon c'est hors sujet), une AX blanche qui reste à l'arret dans la chicane la plus difficile à prendre du circuit ( le fameux Rédillon pour les initié), les marches arrieres intempestives des manoeuvre en bataille ainsi que les mecs qui font du kart et qui se plantent dans les poteaux electriques... bon je m'arrete la car la liste des dangers est encore longue Rolling Eyes .
Je reviens au sujet premier de ma frase! Durant cette petite course amicale, mon pote qui était devant moi n'avait pas ses protection et pour une fois que je n'avais pas de soucis sur ma pocket, je bourrais bien! Il m'a donc laissé passer Razz ! Je prends la parabloique à toute vitesse tatonnant de mon calle pied, jusqu'au moment ou il faut freiner fort pour rentrer dans un virage à 90° délimité par de jolis trotoires. Je freine un peu trop tard et là... c'est le drame, mon calle pied touche à environ 50Km/h et badaboum je me retrouve par terre environ10 a 15 metre plus loin Twisted Evil !
Je me releve plié de rire avec mon pote ne sachant pas encore que les degats allaient me couter tant...
Avec ma premiere chutte , toutes mes soudures de cadre ont laché!
Du coup je répare comme je peux avec mon pere et résultat le tout replira à la session d'apres Crying or Very sad
Résultat mon pot jetpro n'aura roulé que 20 minutes Confused
N'ayant aucun moyen de reparer mon cadre moi même surtout si c'est pour que ca repete sous mon poids ou bien à ma premiere chutte je décide récemment ( c'est à dire samedi dernier) à m'acheter une nouvelle pocket: une lucky 7 modele 2006.
J'ai décidé de prendre ce modele pour son cadre renforcé enfin tout du moins plus costaud et pour tout le bien que tout le monde en dit!
Je suis grave pressé de la recevoir, j'ne peux plus d'attendre.
Bon j'explique aussi quelque chose!
Tout le monde me dit : pourquoi t'as pas pris une liquide maintenant qu'on tourne comme des porcs...
Et bien à cette question je réponds:"C'est un coup à s'tuer"! Par là je veux dire que serieusement j'aimerai trop en avoir une, pendant un moment j'ai faillit me laisser tenter mais ma raison m'a rappelé que si j'avais une liquide il fallait un vrai endroit pour tourner et moins un parking et aussi que je serai le seul a tourner aussi vite ( plus de compete avec les pocket de mes potes, ce sont toutes des chinoise 40 et 49cc.
Aujourd'hui je n'ai pu le temps de faire de la pocket et voila pourquoi je les cède dans la partie petites annonces
Vive la pocket !
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- skull
- Mécano en herbe
- Messages : 52
- Enregistré le : jeu. juil. 15, 2010 20:52
- Localisation : haute saone
salut a toi et bienvenu ici
je pense qu'on est pas mal a avoir débuter sur un parking, c'est pas toujours evident de trouver un circuit près de chez soi
et surtout roulez coouvert
je pense qu'on est pas mal a avoir débuter sur un parking, c'est pas toujours evident de trouver un circuit près de chez soi
et surtout roulez coouvert

mt2 boostée pour burner
mt4 version street ma première
mt4 version ktm
chassis p1 en cours de remontage
p2 en 15cv pour vous pourrir
mt4 version street ma première
mt4 version ktm
chassis p1 en cours de remontage
p2 en 15cv pour vous pourrir
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
c'est certain que nous avons tous passer par les parkings pour nos débuts.
mais les temps ont changer...
la sécurité n'est vraiment pas la du tout sur un parking.de plus pas licence donc pas d'assurance en cas de gros pépin...
moi je dis que quand on peux se payer une belle machine on peut au moins mettre un billet de 50 euros sur la table pour se payer une licence et rouler sur circuit.

mais les temps ont changer...



moi je dis que quand on peux se payer une belle machine on peut au moins mettre un billet de 50 euros sur la table pour se payer une licence et rouler sur circuit.

mini moto forever !
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1266
- Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
- Localisation : beaujolais
pas moinenete 600 a écrit :c'est certain que nous avons tous passer par les parkings pour nos débuts.![]()
mais les temps ont changer...la sécurité n'est vraiment pas la du tout sur un parking.de plus pas licence donc pas d'assurance en cas de gros pépin...
![]()
![]()
moi je dis que quand on peux se payer une belle machine on peut au moins mettre un billet de 50 euros sur la table pour se payer une licence et rouler sur circuit.

champion de france de la montagne 2009
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités