Je suis passer au scooter , mais en rangeant mon sous-sol , je suis tomber sur mon vieu stock de pieces de pocket-bike !
Histoire de faire de la place , et aussi un peu de sous , je voudrai tout bazardé au plus vite !
Je me rappelle plus exactement du nom des pieces , je possede deja toute les pieces du moteur d'origine ( qui doivent avoir tourner 20 min a tout peter ...)
En plus en vrac , une autre configue dans laquelle je metter lancer , qui na JAMAIS demmarré , faute de moyens , le projet na pas eter ammener a terme !
Donc , pipe d'admission carbu 15 , bac preparé avec les clapet en carbonne , le vilo masse pleine , la cage a aiguille et les roulements renforcée , l'embro racing avec les 3 massellottes et les ressorts renforcée , un pot ninja , un kit 53cc ( 5 ou 6 transferts , a verifier , j'ai un doute ) , anti parasite et bougi ngk etc .....
Voila , demander moi , j'ai un stock de pieces affolant , des carrenages en double , en triple ....
mon cadre a nue , mes 2 moteur , avec aussi je met mes 2 carbu de scooter , les gutner 12 , aussi des filtres cornet etc ...
Je precise que les pieces du projet , la 2eme configue , sont en etat neuf ! Le kit na jamais vue une goutte d'essence ...
Je vous laisse proposez vos prix , etudie toute proposition sauf echanges bien sur !

Ce sont des pieces pour mt2 refroiddissement par air voila ....