dimanche 4 avril 2010 : St Genis de Saintonge (17)

une section adéquate pour tous les classements français des championnats de pocketbikes
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

dimanche 4 avril 2010 : St Genis de Saintonge (17)

Message par expresso »

Salut a tous
comme vous le savez dimanche 4 avril 2010 : St Genis de Saintonge (17) avec le MC Portésien
venez nombreux roulez avec nous pour la survie du challenge
engagement dispo sur le forum PASSION MOB

AMBIANCE GARANTIE


VENEZ NOMBREUX POCKET DERBY ECT ECT .........
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

la team MIP sera présente. :wink:
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

suivant la meteo moi aussi
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

Message par expresso »

ok merci a vous tous
a dimanche prochain mais meme sous la pluie comme l an dernier on avait passer un super wek end avec flo-b et tous ces collegues

@++
Avatar du membre
Plastoc
Apprenti mécano
Messages : 188
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 20:05
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par Plastoc »

Sec ou mouillé , on seras tous la.... :lol:

et cette année , je fais la danse du soleil, et il va faire 25°C a l'ombre, alors venez nombreux... :wink:
trumph
Apprenti mécano
Messages : 165
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 20:07

ufolep

Message par trumph »

salut a tous

est ce que l'ont peut s'engager sur place et rouler samedi?

fb/dorian
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

Message par expresso »

oui tu peut t inscrire sur place et rouler le samedi contre quelques euro
@++
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

Message par expresso »

Je vous remercie a tous de votre presence a ST GENIS .
j ai passer un super week-end ainsi que tous mes potes
il me tarde de rerouler avec vous
Fafa merci pour les cd la qualité SUPER
LE LIEN POUR LES PHOTOS LA QUALITE EST MOYENNE MAIS ONT PEUT QUAND MEME LE TELECHARGER
http://www.photolaps.com/

MERCI A TOUS
BISOUS ET @++
Avatar du membre
bikyrider briceglisse
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : mer. août 15, 2007 21:24
Localisation : TOURS 37

Message par bikyrider briceglisse »

Nous aussi on a passer une super bonne journee et une bonne ambiance. A bientot avec plaisir .
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

c'est clair , super journée (*) , super ambiance et super roulage !!!
et merci a toi will pour la pince ... lol !
vivement la prochaine ! ...


(*) malgrès l'echappement cassé en trois morceau !!... lol maintenant j'ai une revanche a prendre .. lol !!
Avatar du membre
Plastoc
Apprenti mécano
Messages : 188
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 20:05
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par Plastoc »

on c'est tres éclaté....

ce circuit est vraiment sympas quand il est sec !!!!!! :lol:

Et les nains du nord ben y sont sympatics..... :roll: :wink:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

les photos sont sympas
degouter malade comme un chien
en tout cas beau circuit avec la belle meteo
Avatar du membre
karamel
Dévoreur de slicks
Messages : 1037
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 10:40
Localisation : charente maritime 17
Contact :

Message par karamel »

Je suis dégoutée, je viens de voir le post. J'aurais pu venir vous voir. :cry:
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOoOoOoOoOoOoOooooooo wabrouuuuuuu wabrouuuuuuuu ypanpanpanpan ypan wrommmbiiiiiii pouète pouète !!!!! BZZZZZZzZzZzZz........

un dimanche au petit oignon qui restera dans ma mémoire puisque tenez vous bien...bibi a fait un PODIUM !!!!!!!!! :lol: 8)

oui oui vous avez bien lu...sa sera peut être le seul de la saison alors faut bien que j'en profite !!!!!! :mrgreen:

arrivée le matin avec un temps un peu merdique... :? un coup soleil,un coup pluie... :? arf...je me voyais déja changer les gommards 36 fois comme a chatillon... :x

on chausse les junior pour la 1ère manche d'essai car une grosse averse a trempée la piste.
c'est parti en mode trainage de bitte histoire de repérer les courbes et prendre connaissance avec la piste.le tracé est d'enfer et la piste a beaucoup de charme avec une partie assez technique ou le pignon de 6 serai impec.mais ensuite les grandes courbes et la ligne droite font vite déjanté !!!! :shock:

retour au stand donc avec une prise en main cool et la brêle dégueulasse alors que j'avais passer la semaine a la nettoyer... :( y'a plus qu'a recommencer... :evil: bref tans pis ça c'est un détail... :arrow:

2ème manche d'essai avec une piste un poil plus sèche mais encore assez humide.le gaz commencer a venir et j'arrive a prendre mes marques et prendre de belles courbes sans trop faire le kéké.
d'ailleurs j'en ai profiter devant l'objectif du photographe... :mrgreen: mode jean miche miche on... :lol:

3ème manche d'essai annulée suite a une grosse bourasque de flotte avec un vent trop fort... :x le planning de la journée a pris donc un léger retard donc 2 manches d'essai au lieu de 3.tans pis c'est pas grave,sa nous a permis de faire connaissance avec plastoc,expresso et les autres du championnat qui sont fort sympatique avec le bon vieux accent du sud !!!!!! :D
nous avons été vraiment enchanter du fond du coeur de vous avoir rencontrer. :wink:

ils ont une super mentalité et sont tous solidaires.expresso n'hésites pas a donner des pièces a ces potes pour qu'ils puissent continuer a rouler quand ils sont dans la merde et mêmes aussi quelques tuyaux... 8) un gars qui se prend pas la tête et qui envoie gros gros de gaz... 8)

et pas de frein hope de mes couilles en tous genres et du vilo jacky or et carbu sa wa chier dans tous les sens,ils ont tous des BMS P1 très propre avec pour certains justement comme expresso qui garde encore ces freins mécanique a l'avant et que se permet de finir 2ème au classement général... :twisted: y'en a même qui roulent avec des embrayages 3 machoires chinois et qui envoie du paté comme pas 2 !!!!! :shock: :shock: :shock: comme quoi sa fait réfléchir... :roll: :roll: :roll:

moi perso j'ai pris une claque dans la gueule par cette ambiance de dingue et de solidarité ou le seul mot d'ordre est S'AMUSER !!! 8) et non de se tirer dans les pattes comme chez nous !!!!! :roll:

je penses qu'on a beaucoup a tirer de leur championnat et dans tous les sens du therme.
a la remise des coupes y'a un monde fou et tous le monde applaudit très fort les pilotes et y'a même par dessus le marché le pot de l'amitié ou toutes les catégories se mélangent entre elles. 8)
sa fais chaud au coeur de voir tous ça !!!! :wink:

la preuve en image avec le verre de l'amitié...

http://www.dailymotion.com/video/xcupp5 ... tie_webcam

bref.revenons a nos moutons. :twisted:

midi arrive et l'apéro surgie !!!!!! :D calimero nous offre chacun une barquette de frites qui nous a bien caler le colon... 8) on discute un peu avec les collègues du championnat midi-pyrénée et on attend un peu avant de remettre les slicks si des fois dame nature ferait des siennes mais non le soleil est présent et la piste est sèche on s'attèle donc a remettre les T41.
mais pas longtemps après avoir commencer notre bouiboui qu'est ce qu'on entent au micro ?

"les pockets en pré-grille merci..." :shock:

oula sont pas en retards les clampins !!!!! :shock: merde j'ai pas fini vite vite magné vous le derche les mecs sinon on va pas pouvoir partir !!!!!! :shock: :x

je vous racontes le branle bas de combat !!!!! les clefs volaient dans tous les sens et sa s'affolaient dur dans la team MIP !!!! :lol: ma foi on finit juste a temps et nous voila partient pour le tour de chauffe...ouf... :lol:

je pars donc je ne sais plus trop ou(2 ème ligne je crois :roll: ) avec un départ pas trop mauvais dans lequel j'arrive a me placer dans le milieu.j'en passe 2 ou 3 collègue et je vois gost et expresso prendre de l'avance a tous le reste de la troupe.je roule seul pendant un bon moment...

d'un coup sa se mets a me ronronner au cul et j'aperçois a droite ou a gauche de temps en temps une roue avant que tente de me dépasser.je regarde même pas derrière pour savoir qui c'est de peur de me déconcentrer et de me mettre la pression tous seul... :lol: je regarde droit devant sans me préoccuper de l'adversaire derrière qui devient de plus en plus insistant !!!! :shock: :twisted:

et au milieu de la piste sur un virage a gauche une fusée me passe comme une balle sans même que je vois quoi que se soit !!! :shock: sa m'a tellement surpris qu'il me passe a cet endroit que j'en ai eu peur et j'ai redréssé la moto.

c'est antho51 qui était la !!!!!! :shock: :twisted: le fumier il m'a baiser et respect total sur le dépassement...rien a dire... 8)

grrrrrrrr !!!!!!! allez nenete te décourage pas,prend le en ligne de mire.je lui suce les moléoles je me mets a droite a gauche j'arrive parfois a revenir au frein mais je m'écarte de la traj et je perds du temps. :x mais je tiens bon et je vois a un moment le père antho qui fais une jolie virgule suite a décrochage qui l'emmène a l'exter et l'oblige a redréssé.(je me suis pisser dessus car je lui reniflait le derche a se moment la... :shock: )
j'en profite pour passer :twisted: et je finis la course 4ème !!!!!! :D avec l'ancien au cul qui a du profiter aussi du décrochage de antho... :lol:

hey !!! pas mal pour la 1ère !!!! :D il est content rosco !!! :D

retour au stands et la je regarde mon compte tours histoire de voir les tous pris. :arrow: 16 380 trs/min !!!!!!! :shock: je me suis dit nan y'a une erreur y'a plus de pile c'est pas vrai... :lol:
bref j'allucine un peu...c'est la 1ère fois que je prends autant de tours !!!! :shock:

ensuite quelques vérifes habituels et nous voila partis pour la 2 ème manche ou je 1ère ligne. :twisted:
au moment ou le drapeau se baisse je soude et la.......WIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN WIIIIIIN WIIIIIIIIIIIIIIIINNN !!!!!!!!!!!!!
l'embrayage se mets a cirer et je plombe mon départ comme une merde et tous le monde me passe et me voila dernier.... :x :lol:

je garde mon sang froid et je gère les gaz sans remettre en grand sortie de courbes(je peux vous dire que je serrait les dents :evil: :lol: )et je patiente histoire que l'embrayage se remette a coller correctement.

1/2 tour plus tard sa commence a revenir mais les derniers on déja pris une sacré avance et je me vois déja foutu... :(
au bout d'un tour sa y est l'embrayage colle normalement !!!!! :D j'arrive a ouvrir en grand sans qu'il gueule !!! :D C'EST PARTIIIIIIIS !!!!!!!!! :twisted:

je déconnecte et je me fixe calimero pour objectif qui est en vert fluo et que l'on reconnait entre mille et de loin !!!!! :lol: je reviens sur le petit groupe de 3-4 je passe cali(ou il me laisse passer j'en sais trop rien a vrai dire... :roll: )je me fais l'ancien (ou il me laisse passer aussi :lol: sont cool les potos hein ? :D :lol: ) dois y avoir une BMS aussi dans le lot mais je sais plus qui... :roll: et je file mon chemin vaille que vaille...

et c'est la ou j'ai un peu alluciner car je finis 3 ème !!!!! :shock:
'tain c'est jour de fête aujourd'hui ou quoi ? :shock: :lol: bon la chance a du jouer un peu en ma faveur car il y a eu quelques abandons et certainement aussi des chutes... :roll: bref je sors de la piste et je m'empresse de regarder mon compte tour...16 680 trs.... :shock:

heu......j'arrose sa....... :mrgreen: :arrow: la moto marche d'enfer.je touche a rien et je poursuit le traitement.... :twisted: je vais les piler ces gaziers !!!!!!!!! :twisted:

dernière manche !!!! :twisted: concentration....respire nenete et te chies pas dessus.... :lol: et plombe pas ton départ bordel !!!! :lol:

C'EST PARTI !!!!!! GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZzzZzZzZzZzZz !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

c'est bon c'est bon je suis bien la je le sens bien !!!!!! :twisted: je reste parmis les 1er.nemesis me passe comme une balle le salop et file.expresso aussi...gost est en tête suite au dépassement d'une autre BMS(désolé les gars j'ai plus vos noms en tête :oops: )je tiens bon et je reste concentrer !!!! :twisted:

je colle expresso et le suit.on passe un collègue entre temps(surement le 1er que gost a doubler :roll: )et je vois nemesis un peu plus haut.je suis expresso qui me sert de lièvre et nous voila dans la roue du membre de la team DBK.
je parviens a passer expresso je ne sais plus ou et je suit nemesis qui cravache !!!!pas moyen de passer sur les 2 tours qui suivent et d'un coup sa brêle se mets a faire a barouffe du tonnerre. :? le pot a couper et il perds de la puissance.j'en profites pour le passer a l'accèl dans le milieu de la piste et je file mon chemin pour passer la ligne d'arrivée 2ème !!!!!!!!!!!! :D :D :D

YOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!"tu tu tu, tu tu tulu" !!!!! allez faites pété la mousse et faites danser les pom pom girls !!!!
obliger de faire pété le burn a la fin !!!!!!! :mrgreen: expresso en fait de même... :lol:
avant de burner je regarde mon compte tours...encore 16 680 trs/min... 8)

bon je me mets minable tout de suite ou j'attend un peu...? :lol: :mrgreen:

trop content de cette journée.on remballe la moto en lui fesant un gros poutou et une tite caresse."c'est bien mémère t'as bien bosser" :lol:

et direction la remise des coupes ou je grimpe sur la 3ème marche avec nemesis en 4 expresso en 2 et gostrider en 1 !!!!!! 8)

une petite photo prise par un collègue en guise de souvenir avec la 1ère coupe de la team MIP 8)

Image

on dit au revoir a tous le monde et dans le camion sur le retour la bière coulait a flo avec calimero !!!! :lol: l'ancien qui conduisait commençait a baver sur la fin... :lol:
arrivée a destination apréo chez cali obliger... :lol:

"il est vraiment !!! il est vraiment !!! il est vraiment phé-no-mé-nal lalalalalalalaaaaaaaaaa !!!!!"

et on embrasse la boule a facettes !!!!!!!

partis de chez cali a minuit et demi je crois.(j'avais plus trop les yeux en face des trous :lol: )et retour chez l'ancien pour prendre ma caisse (enfin je veux ma bagnole hein... :lol: )et on remets sa avec quelques verrinées de bière pour bien fêter la coupe !!!! :lol:

je commençait a parler le chteufeu cendré.je suis partis a 1h30 du mat et je vous imaginer les 10 bornes qui me restais a faire jusqu'a chez moi dont je ne suis pas très fier... :oops: j'ai pas passer la 5ème... :oops: :lol:

mention spécial méritée en arrivant par la mariée qui commençait a taper du pied et qui a bien eu raison de m'enguirlander entre guillemets. :oops: je peux vous dire que je fesait pas le barbeau... :oops:

allez couchez dans ta niche... :arrow:

gros de pivert le lendemain ou j'avais en plus un repas de famille ou j'ai rien manger... :lol: mais bon c'étais pour la bonne cause et pis sa n'arrive qu'au bons vivants !!!!!! :D hein ???? :D

pour une fois que je fais 3 èmes fallait bien arroser sa !!!! :mrgreen:

voila encore merci aux organisateurs et aux pilotes du championnat qui sont super sympa !!!! je garde cette journée mémorable en tête qui valait bien une page complète en résumé !!!! :lol: 8)

vivement saint génis !!!!!!!!! et longue vie a la pocket bike !!!!!!!! 8)

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
mini moto forever !
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

Message par expresso »

Salut a tous
Je te remercie pour toutes les choses gentilles que tu a dit sur nous LES GARS DU SUD :P
Sache que je regrette que l on ne soit pas plus pres tous les un des autres car ce serait avec un plaisir enorme que je viendrait rouler avec vous :D
Mais on va revenir pour dammer le pion au DMISTES.
J ai aussi passer un super week-end parmis vous et mes potos aussi .
Comme ont dit un week-end D ANTOLOGIE. :lol: :lol: :lol:
Cest toujours tres agreable de rencontre de nouveaux pocketistes et surtout de ce faire de nouveaux amis

Comme dit le terminator

*******************JE REVIENDRAI******************

JE VOUS SALUT A TOUS ET ONT CE TIENS AU JUS POUR UNE PRAICHAINE BOURRE DE MALADE MAIS CE QUI SERAIT ENCORE MIEUX CE SERAIT QUE LE JOUR OU ONT REVIENS ON PASSE LA SOIREE TOUS ENSEMBLE ET VOUS VERREZ QUE LES TOULOUSAINS SAVENT AUSSI FAIRE LE FETE

@++++++++++++++++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités